ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne 

 Remplacement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GunGrave
Maintenant ça va chier...
Nouveau membre
GunGrave
3 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:17:20   Voir le profil de GunGrave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GunGrave   

Salut à tous

Je remplace Redromain et pour cela, je viens vous informer de quelques modifications concernant le compte de ce dernier.

1) Désormais, je m'appelle GunGrave

2) Les planétes renommés

3) Sur le forum, je prends le meme pseudo, Redromain n'est plus d'actualité bien qu'il reviendra nous rendre des petites visites...

4) Ma flotte est à la disposition de l'Inquisition, elle s'éleve à 200 vaisseaux de bataille et quelques autres vaisseaux.

Pour de plus amples informations, vous pouvez me joindre au 118 218 69...

@+ et Bon jeu à tous

Cordialement, GunGrave

Message édité le 16-06-2007 à 15:08:48 par GunGrave
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:13:11   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

Salut gars,comment ca je suis plus d'actualité^^.
Bonne chance pour mon compte, il n'etait pas en trop mauvais etat quand meme, a part la flotte(t'aurais pu avoir 600 vb mais jme suis fait raider; c'est con).

Bon jeu a tous, et bonne chasse aux hérétiques.
a+ Redromain
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:46:06   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

J'oubliais: dans ma liste d'amis si tu ne l'a pas supprimée ya un gars qui s'appelle artemis (peut etre artemys) dit lui que t'as repris mon compte. Il est tres bien classé et il pourra t'aider si t'as de gros problemes.
a+
Redromain
GunGrave
Maintenant ça va chier...
Nouveau membre
GunGrave
3 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:24:13   Voir le profil de GunGrave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GunGrave   

Merci bien pour tous ces conseils...

A bientot

GunGrave

P.S : On a un nouveau membre, Marc Aurel, 600 000 points...ton compte n'est donc plus n°1 de l'ally


--------------------
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:54:47   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

Ah la classe vous avez du remonter dans le classement des alliances!!
Mais t'es un bon! je comptes sur toi pour reprendre ta place^^.Sinon je serai resté que 2 mois premier. Avant alexander etait bcp plus fort mais il s'est fait sévèrement raidé...

a+
Redromain
Bilibili
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:17:25   Voir le profil de Bilibili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilibili   

Un vrai carnage son raide. Je crois qu l'on peut voir le rapport sur le forum...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:55:16   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

Qu'est ce qu'il devient ton compte Gungrave??T'améliore quoi?
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne  RemplacementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum