ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Guerre 

 L.S.D.AAAAHHHHHHH !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:58:27   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Salut a tous amis TEMPLAR !
J'ai vu de cela quelque temps que vous étiez en guerre contre nous, mais mon alliance ne s'est même pas faites attaqué par un de vos membres ...
Je me disais donc qu'on pourrait arrêter cette petite guerre froide ( ben oui c'est plutôt au lycée la guerre ) pour repartir de bon pied et tuer les vrai méchant !

Amicalement ou presque, Igor Andropov

PS : Je mange des clowns tous les matins en ce moment, alors attendez vous a pire que L.S.D.AAAAAHHHHHHH!!!
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:42:27   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

tu es de quel alliance toi ???
parce que tu sais que les templar ont quelques protecteur.....
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Reste cool daddy...


--------------------
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Et bien je suis le fondateur de la L.S.D.A, et je souhaiterais stopper cette guerre stupide entre nos deux alliances, car on ne s'est jamais attaquer.
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:30:32   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

se vraie que se con.
tu veux que les raides commence ????
et tien a precisé que j'ais 16 ans alors se juste un surnom daddy....

TAG: G.O Nom: Guerriers de l'Ombre ---vaincus---
TAG: brakwars Nom: Atlantis ---vaincus---

puis sa j'apprécie pas trop, se nous qui les avons shooté pas vous.
enfin les brack wars j'en sais rien mais j'ais degomé plusieurs flottes des G.O est je suis a la base de leur disolution.
alors j'aimerais bien que tu retires sa de ta page d'acceuille parce qu'on a l'impression que se vous qui les avais vaincu.
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:55:32   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Oui, je suis d'accord avec daddy (surnom^^)
Met sur ta page autre chose que ca:

Olifax a écrit :


TAG: G.O Nom: Guerriers de l'Ombre ---vaincus---
TAG: brakwars Nom: Atlantis ---vaincus---


Parce que pour les G.O., c'est grace à Olifax et les Brakwars, je sais que j'en ai attaqué quelques un, mais je doute que ce soit de ma faute...
Alors au moin pour les G.O, enlevé vaincu... Vous y éte pour rien...


--------------------
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Oui je vais retirer pour ne pas nuir a ton honneur, je comprend ta réaction.
Sinon bravo a Olifax pour avoir les G.O.

Message édité le 28-03-2006 à 21:17:26 par Igor Andropov
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:53:29   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

non se pas question d'honneur...
(vu la l'alliance que c'etait.....)
se juste que j'aprecie pas qu'on s'attribue le travail des autres.
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:43:06   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Se n'était pas mon intention, juste pour dire qu'ils était chaos a mon alliance et qu'il n'y avait plus besoin de les attaquer...

Enfin bref je l'ai enlevé comm ça c'est réglé
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:30:48   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

oki alors pas de prob.
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:47:46   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

Bon jour tout le monde! c'est dommage que ce forum ne marche pas... aucun membre de mon alliance ne vient, c'est vraiment dommage, sinon pour la L.S.D.A. , ce sont des hérétiques, Igor m'a de plus trahit dans la passé...

Je voulais Raider un joueur, mais j'étais trop faible; j'ai donc décidé avec Igor de creer une alliance, de rassembler des joueurs, pour pouvoir en sortir victorieux...

mon manque d'expérience d' OGame ne me permettais pas de creer mon alliance tout seul, j'ai donc laissé à Igor le statut de fondateur, car il avait plus d'expérience. . .

mais quand l'alliance fut créée, je n'avais que 2 droits: liste des joueurs et envoyer un mail collectif ; igor me disait qu'il ne pouvais pas me mettre d'autres droits . . . puis l'alliance s'est dégradée, Igor n'en faisait qu'à sa tête, ne m'écoutant plus ... et puis j'ai appris qu'il pouvait en fait me mettre les droits qu'il voulait ...

depuis c'est la guerre.

et si vous avez remarqué, c'est un gros leche botte, regarde les messages qu'il t'as adressé Olifax ... et allez voir sur son forum d'alliance . . . dans le topic "supprimé" . . . ça vaut le détour s'il n'à pas efffacé les messages qu'il a mis . . .
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:58:38   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Et ben ! Quel menteur ce Thanatos !!! J'hallucine completement: je ne te pensait pas capable de mentir autant juste pour me dénigrer....
Tu avait un rang "primarque" qui tu permettait a peut près tout, sauf l'administration de l'alliance que je me reservait ... Je n'ai d'ailleurs jamais dit que je ne pouvait te mettre d'autres droits mais bon, si ça peut faire que les autres ne m'aime pas, ça te convient bien a toi, car c'est ce que tu cherche....
Et plus non, je ne suis pas "leche botte" comme tu le dit, je suis juste sympa, notion d'attitude que tu dois mal connaitre, voir ignorer completement.
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:31:05   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

honte à moi! , bon, je le refais (fautes d'orthographes) :


laissons Olifax et TROWA Barton décider de ce que tu es.

en ce qui concerne le rang primarque, j'ai du me battre pour l'avoir et j'avais le droit de renvoyer les joueurs, envoyer un mail co , voir la liste des membres et gerer les candidatures...
j'ai accédé à ce grade bien après mon adhésion, et après, tu m'a viré... bon, sur cette action, j'avoue que cela aurait été une erreur de ne pas le faire, étant donné ce que je te préparais...
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:18:39   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Tiens c'est marrant: 2 messages plus tard le nombres des droits que tu possedais a doublé ...
Et tiens! en fait c'est moi qui avait raison de te virer : ben oui, tu as fondé une alliance dans mon dos en créant un autre compte ...
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

c'est incroyable ta capacité à déformer la réalité, bon, je reprend:

j'ai été administrateur adjoint pendant la quasi totalité quand j'étais à la L.S.D.A , ensuite, j'ai découvers qu' igor pouvait me mettre autant de droits qu'il le pouvait... j'en ai exigé d'autres, mais ça + la déroute de mon alliance aux mains d'igor m'ont donné envie de creer une alliance à moi.
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:57:32   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Au moins ça a le mérite d'avoir crée une situation ou on peu s'engueuler tout le temps, ce qui est très fort !!!

Message édité le 02-04-2006 à 15:58:02 par Igor Andropov
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:07:09   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

juste comme sa...
c'est rubrique est consacré a la guerre est pas a vos histoires d'amoureux merci.....
si tu veux que cette guerre se termine igor tu vas ds pacte et tu propose un truc merci.
puis si je fais la guerre au LSDA se juste parce qu'ils sont en guerre contre les TEMPLAR je me fiche totalement de la raison....
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:17:51   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

Voila une attitude digne Olifax!

Tu as raison après tout, la raison n'a que peu d'importance . . .
Sur Ogame, on ne se bat pas avec des paroles, mais avec des ARMES!!!!!!! A MORT LES SEIGNEURS DE L'APOCALYPSE !!!!!!


lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:35:17   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

bon je suis pas la pour rien faire j'aimerais une cible et des ressources si possibles pour me refaire plusieurs bombardiers
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

bas envoie un message general a ton alliance
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Si tu veux une cible avec des ressources, je te propose moi...
Sinon, si ça ne te tente pas (en clair si tu es réaliste^^) je te propose xena à ces coordonée...
2:345:12
2:345:7
2:345:2
Ya souvent des ressources le week-end,elle est souvent absente... Elle possède beaucoup de points, mais si elle t'embète (ce qui m'étonerait bocoup vu qu'elle na pa de flotte) di lui que tu me connai...
Voilà, éssai de te la faire, et si j'apprend que tu la attaqué, je tenvairai un suplèment de ressource....

PS: arrétez vos dispute sur cette rubrique... merci

Message édité le 03-04-2006 à 20:57:48 par Trowa Barton


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

lol
tu es un gros salot de leu filé eugénie !!!!
bonne chance les mecs !!!
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:39:17   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Je sais
Mais j'ai pas envie de l'attaquer moi-même pour ne pas enfoncer encore plus notre relation.... Et j'ai pas de flotte mis à part mes 50 ptit VB....


--------------------
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:08:46   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

niveau adresses des joueurs de la F.G.A.U. , je verrais ce que je peux faire....
mais pour les ressources, je peux t'aider tout de suite; dis moi combien il te faut et je verrais....
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:09:02   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

une relation ????
laquel ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Guerre  L.S.D.AAAAHHHHHHH !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum