ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer 

 Bataille W40K

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juge Gabranth
Membre
Juge Gabranth
10 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:29:18   Voir le profil de Juge Gabranth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Gabranth   

Salut alors petit rapport sur ma bataille de W40K hier avec un pot cétait pas trop to mes figurine prenait la poussière LOL On a fait sa chez moi sur mon terrain 160X160 que j'ai fait moi même terrain dessertique avec trou d'aobus colline végétation aride route.....
Combat: garde imperial contre Tyranide (MOI).... 6000points chaqu'un...

Bon nous on respect pas trop les règle GW sur les liste d'armé donc on s'est fait plaisir....

Bon vous dir se qu'il avait j'en serait incapable j'ai juste repéré 3 Basilik, 3 leman russ, 1 escoide d'ogrin 1 escouade de la Deathwatch et après je ne s'est plus...

De mon côter j'avait plus de 200 figurine sur table dont 3 Carnifex avec 2 garde chaqu'un 2 prince avec 2 garde 96 gaunt ( termagaunt, Haurmagaunt,gaunt épine) 3 escouade de 6 guerrier, 2 escouade de 16 gargouille, 6 rodeur , 3 lictor, la mort bondissante , 2 Zoentrope et 2 escouade de 16 geneestelers...

Alors combat a mort biensur sinon c'est pas drole....

Je l'ai tuer de justesse en 13 tours ( 6H30 de bataille non stop on a manger en combatant cétait terrible) la Deathwatch c'est vraiment abuser ils mon tuer trop de truc dont 2 Carnifex et 1 prince alors que mes carnifex ils on 8 point de vie et peuvent regagner 2 points de vie par tour....

Bon mais m'en fou j'ai gagner.....


( a l'occaz Mike y faudrat que l'on se face un combat )
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:33:44   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ok ma poule pa de probléme mai tu va me défoncer ta plus de truc que moi et meilleur je pense a moin que mon escouade de vétéran space marine te fasse mal sinon jai rien mai tinkiete jen pren note
par contre je voi que le compte de lucifero tu la bien requinker kome sa avec lalliance on va pouvoir buter les hérétiques et en faire .... de la gerbe


--------------------
The cadian emperor
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:34:52   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

au faite trouve toi un avatar pour le style


--------------------
The cadian emperor
Juge Gabranth
Membre
Juge Gabranth
10 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:34:03   Voir le profil de Juge Gabranth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Gabranth   

c'est bon c'est mieu avec cet Avatar
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:36:32   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

sa va ouai


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:56:37   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Pour les batailles W40K, ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité et le tactique...

Par exemple, mes blacks templars sont invincibles
Quelques rhinos, landspeeders, motos, terminators sont mes armes lourdes
Aprés les scouts, les spaces marines blacks templars sont ma grosse infanterie.
Un chapelain et le commandeur Helbrecht pour diriger tout ce petit monde et l'Imperium triomphe à tous les coups


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Helbrecht
Nouveau membre
Helbrecht
5 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:32:46   Voir le profil de Helbrecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helbrecht   

Pour les TAU , prend 2 exos-armure boarslide avec chacune d'une attaque de 10 de perçe un blindage de 14 sur 4+ !
14 = le maximum des blindages que l'on peut avoir ( monolhyte)
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer  Bataille W40KNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum