ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer 

 batailles de warhammer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:33:03   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

j'ai fait une bataille de warhammer récement.
c'etait nécrons et dark angels(moi) contre tyranides et marines du chaos,en 2v2.
bizarement au premiers tours on se faisait laminer mais on les à explosés sur la fin au corps à corps.
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:25:05   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Etrange... Je n'ai jamis rencontré de Marines du Chaos. ça donne quoi ?
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:14:06   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Les marines du Chaos...ca crame bien, c'est de l'hérétique^^^
@+ et Bon Jeu
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:38:12   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

les marines du chaos ca aime pas du tout le canon d'assaut et la lance plasma lourd.
par contre les oblterators et les blindages démoniaques ca fait trop chier....ils on fini en petits cubes grace a l'escouade qg et les vétérans.(savant mélange de plasma et d'armes énergétiques de toutes sortes)

Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:44:13   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Tu jouer en terrain urbain ou pas?
Les spaces marines du chaos sont moyens en terrains urbains, mieux vaut prendre nécrons, garde impériale...ou beaucoup d'infanterie et de mortiers pr bien pilloner tn ennemi...
Salut les templars
Torquemada
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:20:18   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

non pas tellement en combat urbain mais je me suis fait pas mal de décors et les tables de jeu sont bien garnies de décors de batiments ou forets.on va dire que c'est entre le combat urbain et le champ de bataille normal.
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:23:51   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Vous avez déjà essayer le Véritable Combat Urbain, avec les règles et tout et tout ?
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:50:36   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Non, moi je suis plutot Warhammer simple, je fais pas de batailles W40K.
Sinon, il on sorti un supplément guerres urbaines...
@+ et Bon Jeu
Torquemada
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:17:34   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

moi non plus j'ai jamais fait de véritable combat urbain mais je ne suis pas sue que mon armée soit faite pour ca^^parce que les dreadnoughts ca explose vite qoui que j'en ai 2 ca intimide plus, les terminators ca attaque en dernier(j'ai pas de terminators d'asssaut),il reste quand meme mon escouade d'assaut et ma fiere escouade QG en jupette qui gere trop bien^^
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:23:18   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ah j'ai oublié les vétérans dans leur fier rhino qui ne vit jamais longtemps.faut comprendre l'adversaire 1 gantelet énergétique,1 paire de griffes éclair et 1 hache énergétique et chaque vétéran a 3 attaques avec héros acessoirement...
je pense que ca peut etre marant 1 combat urbain^^
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:46:37   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé... Mais bon, si il faut encore acheté le codex combat urbain... pfff ! Y en a marre...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:11:53   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ouai c'est vrai surtout que les codex y sont assez cher (17.50€) et plus fo que je m'achete le nouveau des darks angels en février. Mais bon la sortie tombe le jour de ma fete ou pas loin alors joré de l'argent
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:03:39   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ouai, moi ossi g vu ca, le codex Darks angels sort bientot...
G lu ca dans White Dwarf.
Ya une boite d'armée complete qui sort ossi et une unité unique, fabriqué spécialement pr l'occasion...c'est un etendard Darks Angels.
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:02:03   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ouai mais je vais par racheter une boite d'armée pour un porte étendart surtout que j'en ai déja 1^^
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:20:39   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Evidemment... c'est comme moi, je vais pas renouveler toute mon armée de l'Empire, juste parce que il y a de nouvelles figurines !
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:04:26   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ouai, c'est clair, surtout que les boites warhammer et les livres & codex coute la peau du cul...(que j'arrache lorsque je trtture les hérétiques d'ailleurs^^^)
@+
Gaunt
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:33:48   Voir le profil de Gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaunt   

moi je suis devenu un proi de combat urbain et de regle commando, les commando c'est super cool on prend 5 a 10 gars on les personnalise a fond, meme avec de l'equipement qu'ils ont pas le droit de resevoir, on leur choisi des aptitude et aprés tu joue, les commando c'est que des regles d'infiltration a la RAmbo ou spinter cell
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:22:26   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

ouais, c'est assez sympa


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer  batailles de warhammerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum