ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Candidatures 

 Candidature de Bilibili

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:53:32   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Salut a vous les templars,
J'ai contacté un joueur ingame et je lui est proposé de venir dans note ally.Voila ce qu'il m'a répondu:
"Salutation honnorable Torquemada Coteaz.
j'ai 110 000 points à mon compteur. Depuis hier, je n'ai plus qu'une planète. en effet, je ne pouvais plus gérer toute mes colonies et celle-ci n'avaient plus d'énergie et donc ne produisaient plus. Je les ai donc détruite à mon grand regrès.
Je me concentre donc sur ma planète mère. Je dévellope beaucoup la défense pour pouvoir comment graviton.
Dans quelques mois, je pense obtenir l'étoile de la mort. "
Vola pour son message.
Perso je pense qu'on peut l'accepté, il a l'air motivé et il a deja 110000 pts.En plus on manque d'effectifs
Donnez votre avis, il va s'inscrire sur le forum dans peu de temps...
Bilibili
Membre
28 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:03:56   Voir le profil de Bilibili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilibili   

Bonjour tout le monde,
Je suis Bilibili. Un simple ogameur.
Comme vous l'a dit Torquemada Coteaz, j'aimerais rentrer dans votre alliance.
J'ai une bonne production de métal, je pourris vous en donner si vous le désirez. Je suis en pleine reconstruction et en dévellopement.
Je suis très motivé.
J'espère que vous m'accepterez.


Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:16:49   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est ok
Faudrait ptet que les membres de ce forum ramene leurs cul parce qu'on parle un peu tout seul
P.S: Me laisse pas tt seul alexander je vé pleurer
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:38:09   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

jsuis un poil à la bourre. j'accepte meme si bilibili à déja intégré l'alliance^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Candidatures  Candidature de BilibiliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum