ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Candidatures 

 Candidature d'un mec débutant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:47:05   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Pour répondre au message collectif de The Cadian Emperor, le mec qui voulait rentré dans l'alliance , du nom de je sais pu trop quoi, je lui est répondu ceci:

"Tu a l'air motivé et quelqu'un d'interrressant, mais si tu viens de commencer, il faut mieux que tu ailles dans une autre alliance le temps de progresser.Dés que tu auras 10000 points nous t'accepterons immédiatement.
je te conseille d'aller dans l'alliance FOUS, je connais un joueur débutant qui y est, tu progressera rapidement.
A bientot,
Torquemada Coteaz"

Si d'autres joueurs faibles se présentent à l'avenir, répondez ce genre de chose


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:17:59   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ok dsl je ne savai pa il fo que je mabitu a votre facon de régler les truc kar c la premiére foi je l'avou que j'ai un poste aussi haut placé dans une alliance sauf une ou j'étai l'empereur mai cétai une wing de débutant donc voila


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:07:15   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Notre alliance n'a pas vraiment de postes plus ou moins haut-placés, tout le monde peut accepter les candidatures, établir des pactes, donner son avis, etc...

C'est normal que tu ne comprennes pas tout au début, mais tu apprendra vite.
Je te félicite de ta bonne participation au forum


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:29:05   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

de rien c normal est en plus ce forum bouge plus que certain otre forum que je connait donc je vou remercie


--------------------
The cadian emperor
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Candidatures  Candidature d'un mec débutantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum