ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Candidatures 

 Candidature du Juge Gabranth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juge Gabranth
Membre
Juge Gabranth
10 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:34:11   Voir le profil de Juge Gabranth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Gabranth   

Candidature du Juge Gabranth
Grand maître du Chapitre de la Sainte Compagnie
Troisième Fondation 41°Millénaire


(((Cette candidature va vous raconter une histoire mon histoire et celle de mon chapitre les points important serons souligner et en gras veuillez lire jusqu’au bout même si sa vous semble long MERCI)))

Juge Gabranth…



Tout le monde le sais les Black Templars ne font pas partit des chapitre de la première fondation mais de la seconde.
Leur Primarque était Rogal Dorn qui, lui était le fondateur du chapitre des Imperial Fists.
Le chapitre Black Templar n’est apparut pour la première fois que dans l’Apocryphe de Davio durant le 33°Millénaire avant la Grande hérésie d’Horus (35° Millénaire) la ou, les chapitre Space Marines de la première fondation se combattirent avec ou contre l’empereur.
C’est à ce moment que la plus part des chapitre furent déclarer « Excommunié Traitoris ».
Les Black Templars se sont distinguer par leur habiliter au combat mais surtout leur grande attachement aux préceptes de l’empereur à l’encontre du Xénos (Tyranide, Eldar…)
Leur Planète Terra était le lieu humain le mieux défendu de la galaxie mais également Objet de convoitise par les peuple Xénos.

Après ce petit cour d’histoire revenons au présent le 41°Millénaire moment de la création de la 3°Fondation le début de mon histoire.
Je dirigeais un détachement de 2500 hommes les plus valeureux que le chapitre Black Templars avait jamais connut nous étions en méditation dans le grand temple de Terra quant mon Maitre le Chapelain Cassius me convoqua moi et mes hommes dans la Nécropole de Nabudis.

« Juge Gabranth je vous est convoqué ici pour vous donner mon sentiment sur vos méthode que je trouve peut orthodoxe (si je peux me permettre). J’ai eu vent de votre attitude envers les prisonniers et les ennemis, nous servons l’empereur et nous terrassons ses ennemies nous ne devons en aucun cas les torturé et les exposer au peuple si vous ne changer pas immédiatement vos méthodes je devrais inscrire votre nom et celui de vos hommes dans le grimoire Hereticus et vous savez se que cela signifie ».

C’est depuis ce jour que mes hommes et moi nous somme enfuit et que j’ai créer la Sainte Compagnie. Nous continuons à combattre au service de l’empereur mais a notre façon personne ne nous résiste et nous ne nous montrons pas au autre space marines.
D’après mes homme j’ai tuer 122 270 ennemies, notre planète mère est Archades et nos colonie se trouvent dans toutes la galaxie. Nous sommes plutôt polyvalent dans notre façon de détruire nos ennemies mais nous avons également des talent de diplomate notre ancien lieutenant Duriel qui vous a connu il y a quelque temps nous a malheureusement quitté.

Nos deux ennemies sont les Xénos et les hérétiques.
Nous combattrons les premiers par le glaive les second par la fois et le glaive.
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:12:34   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

C pa mal ma poule alor la voila l'histoire du chapitre que tu a créer? pour la candidature il fau attendre la réponse de tou le monde moi tu c que c oui mai attend leur réponse


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:46:34   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

J'adore les inquisiteurs aux maniéres peu orthodoxes...
Même si nous combattons au lance-flamme et vous au glaive, je pense que nous pourrions nous entendre.

Candidature acceptée par le sieur Torquemada Coteaz,
Grand Inquisiteur et Diplomate de l'alliance TEMPLAR.

Tu peux posté ta candidature, elle sera acceptée immmédiatement


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:53:31   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Diplomate ? Qu'entends-tu par là Torquemada ? Une nouvelle fonction, ou juste un titre de reconnaissance ?
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:52:56   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

oui je suis aussi d'accord pour la candidature; ton origine n'influe pas sur ta candidature ne t'inquiete pas l'inquisitiion recrute tt le monde.Personnellement je suis dark angel, ils m'ont quand meme accepté^^.
juste une question: combien de points as tu?
Juge Gabranth
Membre
Juge Gabranth
10 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:38:26   Voir le profil de Juge Gabranth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Gabranth   

J'ai un peut plus de 124 000 point ( cétait marquer dans le RC mais sous forme d'ennemie tuer ) et s'est bon je suis accepter depui 2 ou 3 jour....
Voila bon jeu
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:36:00   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ba voila il est tro bo ton avatar un chevalier gris space marine terrrible


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:49:04   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Oui j'adore l'avatar moi aussi...surtout l'arme maculée de sang

Sus aux xénos


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Candidatures  Candidature du Juge GabranthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum