ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes 

 Demande de pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riton
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-09-2006 à 08:21:22   Voir le profil de Riton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riton   

Message de Riton III :


Je suis le diplomate de l'alliance KoS !!!
Nous serions intéressés à l'idée d'établir un pacte total entre nos deux alliances !!!
Je vous propose donc d'établir un pacte total avec votre alliance !!!
Répondez moi par message ingame ou sur notre forum d'alliance à l'adresse suivante : http://www.kos.fr.cc/

Merci d'avance !!!

PS: Si cele ne vous convient pas , je pourrais alors vous proposer en toute franchise un PNA !!!
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:48:38   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Désolé aucun membre de cette alliance ne participe au forum
De plus proposé un PT a une alliance avec qui vous n'avez aucune relation est bien risqué
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Je sui d'accor ac Olifax
Fodré expliké votre motivation pr fer 1 pact ac TEMPLAR...
pa just pr mettre sur vot page d'ally
"Pacte total avec l'alliance TEMPLAR"
Fo ossi expliké le profil de votre alliance parce ke Templar
!!!BUTE LES PUTAINS D'HERETIQUES!!!
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:59:50   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

voala c clair et précis.on peut toujoues faire un pacte de non agression mais on vous a rien fait pour l'instant.
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes  Demande de pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum