ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes 

 FUSION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senateur tigurius
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:18:31   Voir le profil de Senateur tigurius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senateur tigurius   

Je vous salue, impériaux, vous qui suivez notre cause, vous qui comme nous etes dévoués au saint Empereur de l'Humanité. Je suis le sénateur Tigurius et je siege au séna de la R.I.S. une alliance très puissante et qui fait partie de la superally Galaxia. Je propose que vous qui aussi avaient la foie rejoignai nos rangs en fusionnant. Allez voir notre page d'ally pour vous rendre compte de notre fidélitée et notre volontée de purger ce monde des hérétique. Enfin, nous sommes en cour de fusion avec la Mael et l'EDM ( troisieme et 24ème alliance du jeu) Nous pourions ensemble etre une des alliances dominante dans cet Univers réfléchissez encore..
Pour l'Empreur Senateur Tigurius
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:26:42   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Bon deja ton alliance est en guerre....
cette alliance aussie est en guerre....
de plus tu es sur que les EDM vont venir ???
sa me parait enorme (remarque moi je demande a azax dès qu'il se connecte sur msn) et avec la mael aussie alors quel vien d'ouvrir ses portes pour recruté des joueur ?????
Senateur tigurius
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Senateur tigurius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senateur tigurius   

Nous sommes en voie de fusion mais cela n'est pas encore tout a fait sur de plus, si cela ne vous interesse aps dites le tout de suite.
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:19:04   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Ne prend pas mal la question d'Olifax, il est du genre à s'enflammer vite pour rien...
De plus lui et moi ne sommes pas chez les TEMPLAR...
Pour la réponse, il faut attendre qu'un de leurs membres passe...
(YA QUELQU'UN ??)


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:29:46   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Bas non pour une fois je suis calme.
Mais les EDM est une alliance ancienne et extrement puissante, elle ne craint pas bcp de monde.De plus elle dispose de la wing la plus puissante de cette univers et franchement je les voit mal fusionné avec une alliance aussie faible que vous (sans etre méchant)
Pour la Mael moi sa me parait bizarre qu'une alliance qui commencent a recruté sur le forum, decident comme sa sans même le dire sur le forum de faire une fusion...
De plus je ne vois pas non plus votre interet de faire une fusion (encore sans etre mechant) avec une alliance aussie mal classé.
Maintenant ne pars pas comme l'a dit trowa je ne fais pas partie de cette alliance donc je n'ais aucun pouvoir je fais juste des remarques qui me semble intelligente.

PS: tu me trouveras peut-etre pas simpa, c normal deja que certains de nos membres sont partis faire la guerre contre votre alliance.

Pour Trowa: Merci de demolir tout ce que je dis a chaque fois Trowa si un jour j'ais ton soutient je suis sur que le lendemain tu m'offres tes Lanfeust^^
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

ok, je retiens ça...Même si tu peut étre sur que tu les aura jamais, ils iront avec moi dans la tombe !!


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:27:26   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Après une petite discution vec Azax (chef des EDM)...
Bas je viens d'apprendre que tout cela est faux...
(comme par hasard...)
Alors si c un plan pour disoudre cette alliance dite le directe....
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Bon, reforumulons, pourquoi vouloir faire une fusion avec cet alliance et surtout pourquoi mentir ?


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:40:25   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Bas si il repond pas je lui envoie des messages ingame.
Tapion
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:04:14   Voir le profil de Tapion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tapion   

C"est bizzare tout ça !
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:29:05   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

C un gros mito.
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:38:35   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Dite a ce sénateur tigirius de rentrer dan Templar pluto ke de fusionner ac son ally...on verra si il dit la verité.....
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:02:44   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

il est classé 1500eme le garçon c pas un gros méchant (et pas un gd sénateur non plus je pense^^)il n'est pas très diplometa je trouve il se met déja plus en valeur que nous
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes  FUSIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum