ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes 

 Fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tapion
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Tapion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tapion   

Bonjour, je suis un membre et fondateur de l'alliance :

TAG : ANGELLUS
NOM : LES MAGE NOIR

Nous vous proposons une fusions on nous prendrions TOUT vos membre contrairement a certaines autres alliance et ou nous vous inscririons une histoire que VOUS choisiriez sur notre page d'alliance pour démontrer notre fusion !

Aussi, nous fonctionnons en démocratie et otre fondateur serait mon, adjoint ! Avec TOUT les droits ! ( Sauf dissoudre l'alliance ! )

Ensuite, Je suis pour le partage équitable et pour un respect et une bonne entente certaone !

Vous êtes en guerre, mais si vous le souhaitez, nous le serons aussi !



Nous inventerion un Noms, avec un accor des 2 partis !

Les plus :

+++ On monterrai dans le classement
++ On accepte TOUT vos pactes
++ On serait pas trop nombreux ( 21 )
+++ Votre fondateur étant mon adjoint bous aurez quand même votre fondateur !!

Les moins :

--- Ce seriez vous qui bougerais ( Nous avons déjà fait 2 ou 3 fusions c'est pour ça ! ) Désolé vraiment !
Les autres moins il faudra me les dires !

Donc voilà, en épérant une réponse favorable !

Message édité le 02-07-2006 à 19:35:13 par Tapion
Tapion
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:51:03   Voir le profil de Tapion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tapion   

Pourquoi personne ne me réponds :'-(:'-(:'-(
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:57:08   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Parce que personne ne vient sur ce forum. Personnelement, je ne suis pas trop pour une fusion, mais il faut voir ce que les autres en pensent. J'éspère qu'ils vont répondrent...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:35:05   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Moi je sui pa 2 l'ally mai je trouve ke "les mages noirs" sa fé 1 peu
HERETIQUES
la mission de templar es 2 detruire ls heretiques
cependan ce né peu etre kun nom com sa .
Perso je pense ke ce né pa bon ke templar fusionne parse ke
cé 1 alliance tro stylé... ca seré con kel disparaisse!
@+ et Bon Jeu a tous
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:45:52   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Je suis touché du compliment sur l'alliance, Torquemada Coteaz. Va voir la partie privée, je t'envoie le passe. J'y est mis un message sur ce qui se passe en ce moment dans notre alliance, histoire que tu comprennes deux trois choses.
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:50:26   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

moi aussi jsuis plutot contre la fusion mais on peux toujours faire des pactes.
Sinon vous pouvez venir dans notre ally et ecrire votre histoire si notre fondateur le veux vien .
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:51:56   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

AUTRE CHOSE:on ne sais pas grand chose de votre alliance.Ca serait bien si tu pouvais nous la décrire un peu.
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:04:16   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

par contre y ont fait un pacte total avec ashura et mon voisin (ds ogame) il est dans ashura et il est classé 700eme^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes  FusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum