ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne 

 Grade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaunt
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:14:59   Voir le profil de Gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaunt   

Salut, cela est un message destiné au fondateur:
Sans vouloir t'offencé je pense que les chasseurs de demons son plus puissant que les chasseur de sorciere, je dit sa par rapport aux grades où tu place les chasseurs de sorcieres plus elevé que les chasseur de demons
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:21:36   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Tu sais, ca ne change pas grand chose
Fais attenyion, notre fondateur, alexander Oblonski, s'énerve trés vite...surtout avec moi lol

Si ca te dérange tant que ca, il va changer.


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:01:21   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

En fait, j'avais tout établi en fonction des historiques, sans surcharger en quantité de grades l'alliance, juste après la retraite de feu Thanatos. Les grades étaient alors, solon moi, parfaitement équilibrés en fonction du background de 40k. Cependant, je constate que tout à changer lors de mes 20 jours d'abscence. Je suis EXACTEMENT de l'avi de Gaunt, et je dirais même que la plupart des grades ne correspondent pas réellement à l'historique, ou plutôt à Ma vision de l'historique. Cependant, c'est un avi purement personel, et c'est pourquoi je n'ai rien changé de ce qu'avait établit Redromain.
Quoi qu'il en soit, je conctate que je ne suis pas seul à penser cela, alors j'ouvrirais probablement un sondage très prochainement...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:10:02   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

OK. Affaire régleé.
Sujet a fermé.



--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:47:10   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ouais d'accord j'avais mis ces grades provisoirement.Je propose aussi un vote pour remédier a cela.
a+
redromain
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:49:06   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Qui s'en occupe ? Moi ? Je suis un peu fainéant, j'avoue...
Allez Torquemada, au boulot !
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:12:08   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

M%oi je suis diplomate pas statisticien de l'alliance
Mais bon, ma bonté me perdra, je m'y colle....mais vous avaient interets à le faire ce sondage de mpfff


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:26:01   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

san vouloir vous offenser je voudrai bien que vou me m'étiez au grade de prélat komme convenue sur la page d'alliance
dsl de demandé sa


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:58:45   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Quelle impatience...
Pleure pas on va te le mettre ton grade

En fait, je pense que redromain et alexander sont occupés à autre chose et qu'il n'on pas vu que tu avait autant progressé...

Dés qu'ils s'en rendront compte, il mettrons ton grade correspondant,
ne t'inquiéte pas


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:03:27   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

merci o inquisiteur suprém lol


--------------------
The cadian emperor
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne  GradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum