ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer 

 imperium

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gaunt
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:23:01   Voir le profil de Gaunt (Offline)   Envoyer un message privé à Gaunt   

Oh!!!dans mes armées j'ai oublié de dire que j'ai reunis tout les grand heros de l'imperium, que se soit le confesseur kyrinov, ou le le missionnaire jacobus, en bref les grand nom de l'imperium
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:17:01   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

COOL!!!


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:17:12   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Au fait, il parait que Games Workshop va encore augmenter ses prix à partir du 2 juillet, c'est pas possible

Grouillez vous de completer vos armées d'ici là


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 11:41:28   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

J'aimerais placé un mot ici :
Je trouve que la quantité de sujets est suffisemment grandes sans qu'il ne soit nécessaire de créer des sujets pour placer un seul message, qui n'appel pas forcément de multiples réponses. En effet, le message de gaunt avait parfaitement sa place dans le sujet "Quelle armée ?", de la taverne...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:28:11   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

putain sa fai chier si c'est sa


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:35:01   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Pour répondre à Alexander, c'est vrai, je suis d'accord avec lui, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai parlé de prix games workshop ici, pour que ce sujet ne serve pas à rien


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Haut de pagePages : 1  
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer  imperiumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum