ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Guerre 

 G.O

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:08:32   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Ok, pas de problème, je vous accuse de rien... Je comprend que ce n'est pas expré^^
Regardez où vous cliquez et c'est bon...


--------------------
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:54:38   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

mais on a rien fait ...



Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:09:48   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

dsl pour la reponse mon clavier a deconné.
sinon je disais que des topics avait été fermé....
lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:09:23   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

bon je suis nouveau ds l'alliance je voulais vous signaler que j'ai des relations avec l'empire G.O avec "parias"
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:53:40   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

oui bas explique svp !!
toute façon la guerre est terminé par une victoire total de notre par.
les G.O ont été dissou et eparpillé ds divers alliance.
Parias c'est refugié ds une aliance puissante pour tenté de m'echappé.
mais maintenant explique se quoi te relation ?
lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:58:03   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

bah ma relation une fois un type ma envoyer une flotte puissante mais lui avec ses phalanges de capteurs il est venu bousiller le type nous vou passons cette scene de violence par un reportage sue la mangouste bing pof bon quand cetait fini il ma rentrer ds sa liste d'amis et voila
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:41:20   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

les g.o n'ont pas de lune sa devait etre dure.....
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:44:22   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Je te connais lieutnant ford, tu es de je sais plus quel alliance et j'avais prévu de t'ataquer...


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:24:12   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

cool de l'action ^^
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:39:04   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Non, j'ai dit j'avais...
Ce n'est plus d'actualitée


--------------------
lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:37:46   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

y avaient ptetre pas de lune mais y avaient des relations avec des types qui en avaient c'est ca qui donner leur " puissance" je me suis fait avoir comme un debutant
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:26:59   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

attend si les G.O avait des relations il nous les aurais probablement expedié lors de leur anéantissement.
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:51:12   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

La seul relation que je connais d'eux, c'est Jim... Donc, pas de souci pour nous


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Olifax (Offline)   Envoyer un message privé à Olifax   

surtout q'on le connait aussie lol
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:24:23   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Est-ce que ce sujet est touours d'actualité...sinon faut le fermer.
@+ Torquemada Coteaz
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Guerre  G.ONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum