ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer 

 warhammer battle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:50:27   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

Aaaaaaaaaaahh.......... l'éternel sujet des prix Games Workshop ... et les hausses ne s'arêterons pas ... ---> 1er Juillet= blisters à 10 euros passeront à 11.50 euros ... (je tire cette info de warhammer forum)

c'est un loisir très amusant .... et très couteux aussi, ça me degoute de voir la tonne de fric que je peux mettre la dedans ...
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:47:01   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Et les augmentations n'ont pas finies leur petit tour chez Games Workshop ...

Quand tu achetes 5 figurines en métal pour 25 euros ça dégoute : bientot il y aura des braquages chez games workshop, et les camions de figurines sernot blindé ... Car en y pensant bien, vous vous imaginer le prix de la marchandise d'un semi remorque games workshop ?

Message édité le 18-05-2006 à 19:49:35 par Igor Andropov
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:49:35   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

lol te garantie pour un avoir vu un que c pas le camion de l'epicier du coin que tu peux volé comme sa^^

petite remarque les armées hauts elfes sont presque uniquement composé de figurine en plastique
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:07:56   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Oh pas vraiment !

métal : maitres des épées/gardes phénix/lions blanc/guerriers fantomes/corp des princes dragon/perso speciaux/mages et héros/char de tiranoc/corps des patrouilleurs/aigle

On ne peut quand même pas dire que les hauts elfes sont beaucouo en plastique !

C'est vrai qu'ils ont fait des effort pour privilégier le plastique, notamment avec la baliste
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Ouai, mais les archers sont en plastiques, et ce sont eux qui constituent principalement une bonne armée de H.E ^^
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:14:24   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

char de tiranoc le mien est en plastoque entierement...
lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:06:31   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

lol ptetre que mes hydres se font decouper par des psycopathes a la hache mais vous avez goutez aux corsaires et aux furies ^^
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

les furies n'ont pas d'armure les degomé c'est pas très dur....
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

C'est vrai. Mais c'est là la principale faiblesse des armées elfes.
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:19:07   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Clr peux d'amure et peiu d'endurance....
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:12:32   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Mais ils compensent par leur fortes capacités de tir et de mouvement. Il faut simplement éviter de les laisser sous le feu ennemi...
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:41:42   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Ils ont aussie une bonne magie et de bonne capacité en CC
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:32:09   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Ah oui ! J'oubliais la magie ! Mais la CC, il y a des armées qui font mieux...
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:14:45   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

oui, mais pas bcp.
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Le chaos par exemple. Mais eux, ils sont plus forts que tout le monde, dans tous les domaines (sauf le tir).
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:53:22   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Le chaos ? voyons voir .....

Une CC de monstre, une endurence de prof de sport, une force de tractopele, un comandement de sadique de base, un mouvement correct .....

Enfin bref, tu mets toutes les armées dans un mixer et tu obtient le chaos ....
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:04:29   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Et non ! Erreur ! Ils ne leur manque q'UNE chose : La Poudre !
Eh oui, les armées du chaos, comme la mojorité des armées ne sont pas fichues de tirer convenablement !
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Les unité du chaos (les fortes) coute en general très cher niveau pts, Pourrie au tir et a moins qe se soit tzeench vous pouvez rivalisé en magie.

En faite le chaos faut savoir les joué.

Les pires au corps a corps les Orgres, pour avoir testé je prefère avec les chaos au corp a corp que les orgres ^^
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:51:03   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

Un bon coup canon orgue dans les guerriers du chaos et ça rigole déja moins . . . de toutes façons contre le chaos, il n'y a qu'une seule solution c'est le full fire !!! parce qu'au corps à corps, à part contre des maraudeurs, mêmes mes nains ne font pas le poid.
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:05:08   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Non, tu fait erreur Olifax, il faut savoir jouer CERTAINES armées du chaos, mais pas toutes. L'Exemple type, c'est Khorne. Pas besoin de savoir jouer, les unités gagnent la bataille pour toi. Un tour de Khorne se résume en 3 phases : Charge-Mouvement-Corps à corps. Et si une unité arrive au corps à corps, elle est capable de détruire ton armée à elle toute seule.
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Je voudrais bien jouer contre des ogres un coup ...
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:32:29   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Les armées de khorne sont les plu facile a detourné du combat avec des armé rapide
Leur frénésie les obligé a chargé betement une simple unité de cavalier eclaireur est capable de leur faire perdre 1 ou 2 tour pour arrivé au combat
De plus tout le monde pense que khorne est facile a joué mais face a quelqu'un qui de l'experience (je parle pas de moi) tu n'as aucune chance de mené tes regiement au corp corp sans quelques sbutilité.

Les hommes lezard style kroxigor, un bon regiment de Nain bien equipé ou une unité de 40 ou 50 guerrier des clan skaven et tout a fait capable de resisté et de mettre en fuite les khorne. testé et aprouvé

A mon avsi l'une des armées les plus redoutable c les skaven, avec des jezail porté de 36pas et force de 6 sans sauv. d'amure vous pouvez rangé vos cavalier, canon a malfoudre qui pulverise vos sorcier qui ne sont pas ds les regiments, des sorts super puissant ect...
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:34:59   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Sinon joué contre les orgres c amusant, enfin tout depent l'armé que l'on a ^^
il peuvent vous massacré comme ne pas resisté face a vos unité, le seul truc qui est utile contre ex et de les chargé avant que ne vous charge sinon sa fait bobo
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:35:50   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

moi perso je joue tzeenth et c'est plutot marant de dégomer les comptes élécteurs en 1 sort (griffon inclus)!!!
j'ai un peu de khorne mais c chaud a gérér conter des bons joueurs!!

pour compenser le tir qui commencait a me manquer j'ai commencé les efles sylvains a leur sortie et c plutot sympa a jouer!!
j'aime particulierement les forestiers parce que ce sont des bons tireurs (coup fatal a courte portée) et qu'il y a un malus de -2 pour les toucher au tir...
et comme ca avance vite ces choses la, ils sont toujours dans le cul de l'ennemi
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:08:56   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

C l'avantage des elfes même leur infantrie est plutot rapide.
La magie des sylvain est en general plus dangeureuse qu'on ne crois ^^
Ce que j'aime bien chez eux c leur fleche magique genre grele de mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer  warhammer battleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum