ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Mercenariat 

 demande de mercenariat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:45:53   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

Bonjour je sai ke je sui nouveau et ke je n'es pas tro de force dan cette alliance mai je voudrais bien vous demander si sa vous dérangerai si je faisait du mercenariat avec des petite alliance pour ne pas entrer l'alliance TEMPLAR en guerre?
Cordialement
The cadian emperor


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:49:02   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Fais toi plaisirs, on te couvrira en cas de problémes mais essaye de ne pas te faire trop d'ennemis.

Si on te reproches de faire ca, réponds que c'est le jeu et le bussiness


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:12:50   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ok merci sa fai plaisir kar a mon otre craignan des guerre
merci


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:09:20   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ouais, mais va y mollo quand meme, histoire de ne pas faire d'embrouilles entre les alliances.
Si ca va trop loin tu nous explique et si on peut pas te couvrir, tu abandonnes le contrat...


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:55:08   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ne tinkiéte pas fai moi confiance je sui une personne qui réfléchi avant d'agir donc ne tinkiéte pas. si des message de personne hor de l'alliance son déposer sur cette partie ces que c des contrat.


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:16:22   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

OK.
Bah, bonne chance pour les affaires


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:25:27   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

j'ai un joueur a abbatre...

il s'apelle Archibal et je l"'aime pas du tout

the emperor cadian tu peux le recycler stp ?

viens voir papa stp

au moin c'est bien tu te crachera sur ma def et sa me fera ptete une lune ^^ depuis le temps que j'en veux une

que je suis mal poli ^^

je me presente Archibal, empereur de la S.O.C et empereur general egalement de ma wing. je viens juste faire un coucou a mon amant mdr !! et vous proposerz mes services de mercenariat. Seulement en G1 ^^

si vous avez des requetes a faire déposer les sur mon forum ( réponse sous une semaine ^^)

bonne journée a tous


Archibal
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:15:52   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

Salut mon amant sa va non lé gar je vou assure je sui pa homo c un délire avec lui . et bien ton truc de mercenaria ji fai gaffe avec toi lol
Moi pour linstan personne ne mattaque donc tinkiete mai voi avec lé otre a+


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:34:43   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Quel serait ton potentiel de raid???
Parce que l'un de nos membres c'est fait recyclé par le 2éme ,
c'est malheureusement au-dessus de nos moyens...

Sinon, nous prenons note de ta proposition.
J'espere que nous n'aurons pas à traiter avec toi, sa voudrait dire qu'on c'est encore pris du top 500 dans la gueule

@+ et Bon jeu


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:26:00   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

il a un tré tré gro potentielle mai la le probléme c que tu ne laura pas souven kar il est en stage dan l'otellerie mai tinkiéte il est tré puissant je croit mm quil est dan le top 100 des flottes


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:50:34   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Tu a des amis trés bien placés mon vieux...
C'est un plus pour toi

Au fait, félicitation pour ta progression


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:57:36   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

je te remercie et encore ta pa tou vu jen ai encore plein dan ma botte et pré a nou aider pour les guerre contre les hérétique et popur ma progression le probléme c que jai perdu quelque vaisseau donc jai ralenti un peu merci mon ami


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:01:13   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Si tu à besoin de quoi que ce soit, demande moi.

Au fait, essaye d'utiliser le langage SMS de maniére modéré, on dirait que tu parles en xénos


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:06:09   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ou là là ne m'insulte pa je suis du genre méchan kan on me traite de xénos lol non ba jai envoyer un message a tous le monde pour savoir si on avai un petit peu de ressource pour moi kar jai perdu pa mal de flotte et redromain ma envoyer 150k de métal et 100 de cristal donc voila
je vai le buter ce sale enfoiré


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:17:05   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Je t'envoie un max de ressources sur ta planéte mére (P.M)...
Bonne reconstruction


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:21:18   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

merci franchemen tes le meilleur


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:29:02   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

De rien, c'est normal...
Entre fréres d'armes


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:30:37   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

exact maintenan toi et moi c 'est
"A la vie a la mort fidéle est fraternelle"


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:36:24   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Et cela avec tous les Templars!!!

On fête tous ensemble

On se regarde faire en équipe quoi

On s'en fait souvent une ou deux

On est parfois malades

On est pas des mais nous butons les et

On aime bien se mais surtout contre les


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:26:00   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

sa va mon amant

sinon non, quand même pas je e suis pas top 100 en flotte. Mais je suis classé ^^ je sais me defendre si il faut ^^

pour le deuxieme je le connais pas mais j'en connais lol ! mickael tu est prier de garder mes contacts secrets ^^ merci mon ami

en tous cas pour ma force d'attaque à vous de voir si un enemis est tres rentable sans trop de def ^^ apeler moi quand je dis pas trop de def c'est en dessous de 4000 en LM et pas trop de plasma sauf si il a une grosse flotte

la si c rentable je fonce ^^

voila bonne soirée a tous !

bisou mon cheri lol! moi je sent que ta femme va me tuer ^^
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:50:29   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ouai sa c sur elle va te tuer lol ok ba je pensai que tu étai dans le top 100 mais bon tou ce que je sai c que t prt a maider en cas de probléme donc sa me va bizou
mon chérie


--------------------
The cadian emperor
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:30:30   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

c pas loin du top 100 mais pas le top 100 lol

oui ba reste dans mon secteur alors car j'ai pas envie de depenser 4M de deut pour aller en G2 lol

sa coute chere de se bouger les fesses ^^ lol
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:01:25   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

tkt je vai faire gaffe et jespér compté sur toi si un du top 100 mattaque tu me défendra bien sur lol


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:01:17   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

...et aussi l'ensemble de l'alliance

D'ailleurs je me suis fais attaqué par un certain Ginot 1er,
alors faites vous plaisir avec lui de ma part.


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:06:30   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

il est ou??? donne moi c coordonné es si tu la espionné la rappor sil te plai
Merci


--------------------
The cadian emperor
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Mercenariat  demande de mercenariatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum