ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Mercenariat 

 demande de mercenariat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:12:07   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Voilà le bonhomme et ses coordonnées, je t'ai mis aussi ses forces niveau armes, bouclier et protection de vaisseaux:

Attaquant Ginot 1er (4:461:4)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%

A l'aasaut, mort au pilleur


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:15:29   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

dsl mai moi je ne fai pa le poid je vai voir avec mon pote archibal et sil le veu bien ba fodra le payer kar sa c un gro morceau donc komme tu veu??


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:23:24   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Je peux payer en deut...
200 000 à 300 000 de deutérium, je pense.


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:26:34   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

je te dirai d quil sera connecté ok


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:40:16   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ok sa marche

Merci encore


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:58:06   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

dsl mai a mon pote il peu pa kar sa lui coute 6 million de deut pour y aller mai il va voir avec c connaissance ok??


--------------------
The cadian emperor
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:42:22   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

on parle de moi j'adore lol

oui vuq ue j'ai une grosse flotte sa prend bcp de deut ^^ 1 M pour aller en G1 ou je suis implanté alors t'imagine meme pas si je vais en G4 ou G5 ^^ et vu que je n'est pas de lune, je ne peux pas faire porte de saut spatial :s sinon j'y serez aller voir ton zouzou ^^ il est pathetique

ceux qui sont en G1 peuvent avoir ma protection mais au dela sans lune et sans porte je ne peux pas bouger :s

le contact avec mon ami n'a pas donné de rep. Je lui parle apres demain sur msn peut etre sinon je demande a mes membres si ils peuvent faire joujou avec lui

je vous informerez en temps voulu et si attaque vous aurez également le rapport pour jouir un peu

sinon l'empereur de la templar, je désirez que toute coordonée ou nom de joueur ne soit pas affiché sur le fofo en partie publique.

alors soit vous creer une partie ou seul vos membres et moi puissions lire ou soit interdire tous message ayant ses caracteres. Ceux qui voudrons mes services ou ceux de mike enverons un message privée. Ceci est pour ma protection car je ne veux pas que l'ont devine mes cibles potentiels et pour ne pas tombé dans un piege et perdre ma flotte.

merci a vous et bonne soirée

Amicalement Archibal


ps: mike si je reussi je pourrez avoir une gaterie ?

Message édité le 25-04-2007 à 00:44:48 par archibal
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:53:59   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

on verra si tu as été gentil pendan les vacances et si tu la bien défoncé ? lol


--------------------
The cadian emperor
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:06:46   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Compris, on parlera desormais de cela dans la partie privée du forum.

Il ne faudrait pas que ta flotte subisse de dommages par notre faute...


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:59:52   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

j'attend que tu m'ouvre et m'autaurise la partie privé ^^

et pour le mec un de mes membres va se mettre dessus

celui qui a lancer le contrat peut il me donner la flotte attaquate s'il vous plait

merci

mike prepare toi mdr
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:32:33   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

ok je me prépare et merci pour raider le mec


--------------------
The cadian emperor
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:00:18   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

je veux bizen t'aider mon aman mais si l'admin de ce fofo m'ouvre pas les parties privées moi je ne peux rien faire

c'est a lui de decider si oui ou non il me fait confiance ou pas et bien sur tous ce que je verrai restera confidentiel

Ps: admin de ce fofo suprime ou deplace egalement ce topic en partie privé pour que personne ne se doute de ma cooperation en mercenaria stp.

merci et si tu as besoin d'aide concernant la gestion des membres ou des groupes va sur mon fofo et demande moi par MP
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:56:51   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Je t'envoie le pass de la partie privée IG.

J'espere que tu portes les meme nom...


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:34:32   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

je les bien recu

tu peux sup ce topic
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:13:59   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Dsl mais je n'ai pas ce pouvoir...

Alexander si tu nous entends, efface ce sujet!!!
Merci


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Mercenariat  demande de mercenariatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum