ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes 

 Pacte avec la Confederation Impériale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:13:44   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Je suis actuellement entrain d'établir un pacte total avec l'alliance Confederation impériale.C'est plutot en bonne voie.
Le chef de cette alliance, Palpatine (top 1500), m'a proposé un pacte total qui a été adopté a l'unaminité par les membres de leur alliance.
Je pense que nous pouvons desormais dire que nous sommes en pacte total avec eux, j'attends une confirmation.

Cette fois pas d'embrouilles, ils ne nous raideront pas comme la R.I.S.
Ne t'inquiete pas Redromain


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:17:14   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

J'ai du nouveau mais c'est assez spécial.
Je suis retourné sur le forum cet aprem et là, message de Palpatine.
Il me dit:
"J'ai mieux à te proposer! Fusionnons, que tes membres rejoignent la Confédération Impériale. Ce ne sera pas une annexion, car tu seras l'Administrateur Principale de l'alliance, et moi l'Empereur (symbolique) et le garant du respect des règles.

En gros, tu auras le commandement de l'alliance, et j'exercerai juste un contrôle.

Ne refuses pas cette offre. J'attends ta réponse. En cas de refus, nous en resterons au pacte total.

Ps: Je vais te donner tous les droits, pour que tu puisses comprendre le fonctionnement de la Confédération Impériale."

Au début je suis etonné mais je réponds ceci:
"Je suis trés honoré de la confiance que vous ma faite et j'accepterais avec grand plaisir votre proposition mais je suis seulement le diplomate de l'alliance TEMPLAR, l'alliance m'a chargée d'établir des pactes avec d'autres alliances du meme concept que le notre.
Actuellement, notre chef, est inactif et nous ne pouvons plus le joindre.
De plus, je ne peut pas prendre une décision d'une telle importance tout seul.
Je pense que nous allons en rester au pacte total pour le moment mais je vais parler de votre proposition a mon ally, peut etre qu'ils seront d'accord

Pour le moment, restons en au Pacte Total.
Je vous tient au courant."

Dites moi je que vous en penser...


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:12:14   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

Bonjour à tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la maladresse: je pensais que votre diplomate était votre leader.

Je souhaite en effet vous proposer une fusion, et non une annexion. J'ai en effet besoin d'un leader compétant pour gouverner la C.I, et j'ai besoin de quelqu'un d'actif, qui a de la compétence. Je vous propose de me rejoindre. Dans mon alliance, chaque membre a ses droits, et les décisions sont prises en commun, sur le forum.

Je vous invite à vous rendre sur le forum de mon alliance; toutefois, ne soyez pas inquiets, car même inscrits, vous n'aurez pas les mêmes accès que les membres (il faudra me rejoindre pour cela ;))

Je vous propose une fusion, et c'est vous qui désignerez par vote au sein du Sénat de la C.I, qui dirigera l'alliance (aucun de mes membres actuels ne le fera, ils ne le veulent pas). Je resterai toutefois le controleur de l'alliance, celui qui veille au respect des institutions et aux lois établies. J'ai également le pouvoir de trancher en cas d'égalité dans les votes (droit que je pourrai céder à votre représentant.

Je pense que ce serait bénéfique pour nos deux alliances.

J'attends votre réponse!

Cordialement, Empereur Palpatine...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:04:55   Voir le profil de Redromain (Offline)   Envoyer un message privé à Redromain   

hum...
Le pacte total ne me pose aucun problèmes par contre je ne suis pas si sur pour la fusion.
Je sais bien qu'on se fait beaucoup raider en ce moment et que alexander n'a pas donné de signe de vie depuis 14 jours.
A vous de voir si vous etes décidés à quitter cette alliance car meme si ce ne sera pas une annexion notre alliance n'existera plus puisqu'il faudra intégrer la C.I.
De toute façon il faut attendre le retour d'alexander et voir ca avec lui.

En attendant la traque aux heretiques continue meme avec 30 vb^^
redromain
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:24:35   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Est qu'on pourrait pas faire le contraire???
C'est a dire que les membres de La Confederation Impériale vienne dans TEMPLAR plutot que l'inverse.
Je sais qu'il est difficile d'abandonner l'alliance que l'on a crée mais des alliances comme laC.I, au sujet de Star Wars, il y en a deja pleins alors que la notre est unique en son genre.
Bien sur, chaque personne préfere son ally a celle des autres est c'est normal, aprés tout c'est pour ca qu'il la choisie.

Au cas ou vous s'accepteriez notre proposition, ce qui m'etonerai mais que je comprendrai, Alexander si il revient sera le chef de l'ally, Palpatine le gérant des lois, l'admin du forum et tous les trucs qu'il souhaité faire si on venez dans son ally.
Moi je serai simplement Diplomate

Sinon je propose qu'on en reste au Pacte Total et que l'on garde des liens étroits et de bonnes relations.

Et qu'on se fasse une bonne grosse guerre


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:26:13   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Pour la guerre on est ensemble
Je tiens a préciser pour pas qu'il est de malentendu
Tchuss


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:35:27   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

Allons, nous serons tous plus nombreux. Enfin, je respecte votre avis, j'espere simplement que ce n'est pas votre dernier.

Torquemada Coteaz, tu seras bien entendu nommé Diplomate officielle de l'alliance si le Président du Sénat l'approuverait (votre représentant).

Si cette alliance n'est plus dirigée, pourquoi ne pas vous nommer un nouveau successeur?

En rejoignant notre alliance, vous bénéfiriez de plus de protection!!

Si je ne souhaite pas que cela se fasse dans le sens contraire, c'est parce qu'il me manque un leader actif, des membres supplémentaires. Car j'ai organisé tout le support, toutes les institutions, cachées ou non, de l'alliance.

Je vous demande de bien vouloir réexaminer sérieusement ma proposition, même si je respecte entièrement votre avis!

Cordialement..


--------------------
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:38:45   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ouais je te comprends tout à fait.
Je te propose d'en rester au Pacte total pour le moment, au moins, pendant que nous réflechissons à ta proposition.
On va attendre que notre chef soit effacé du jeu pour prendre une décision sans son accord.
@+ Torquemada

P.S: Merci de venir sur notre forum


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:01:48   Voir le profil de Redromain (Offline)   Envoyer un message privé à Redromain   

D'accord avec toi torquemada,mais si alexander arreterai de pleurer ses vaisseau partis a la casse ca irai mieux et on prendrai une décision plus vite. En attendant Empereur Palpatine accorde nous un petit moment de réflexion, on se revoie bientot.

Redromain
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:44:51   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Faut qu'on fasse un ondage sans la partie privée du forum.
On devrait etre 4 a voter^^
Oui le taux d'abstention est trés elevé dans notre alliance


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:17:37   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

Un bon argument pour venir chez nous, ça ferait des votes un peu plus élevés!


--------------------
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:36:30   Voir le profil de Redromain (Offline)   Envoyer un message privé à Redromain   

je pense qu'on va y aller
ca fait 18 jours que alexander n'as pas donné de signe de vie.
J'ai une condition a poser par contre il faut raider le joueur divideo^^
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:23:03   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

On va s'en occuper! Dites moi, vous êtes 8, pas 4?


--------------------
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:13:58   Voir le profil de Redromain (Offline)   Envoyer un message privé à Redromain   

maintenant on est meme 10 mais seulement 4 participent au forum^^
du coup pour les votes c'est pas tres représentatif

a+
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:47:33   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

C'est mieux que rien!

Alors, vous avez décidé?


--------------------
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:59:57   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Je pose mas conditions qui sont celles de l'alliance:
(Qui ne sont pas négociables )

PRIMO:Tous les membres de l'alliance TEMPLAR, quelques soit leur niveau, devront etre acceptés et reconnus au sein de votre alliance.

DEUXIO:Les membres de l'alliance TEMPLAR, et eux seuls, désigneront un chef, qui comme tu l'avais dit plus haut Palpatine, gouvernera l'alliance a tes cotés.

TROSIO :La page d'alliance sera modifié, en accord avec les deux groupes, afin que l'alliance et son sujet plaise a tout le monde.

Je ne vois pas d'autres conditions
Voila pour moi mais je parle au nom de toute l'ally, enfin je pense...

@+ et bon jeu a tous
Torquemada Coteaz


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:02:30   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

A non, autre condition, on garde notre Forum.
Il est trés vivant et surtout, j'arriive pas a mettre mon image perso sur le votre

Je sais que ca fait bocoup de conditions tout ca, mais fusionner avec l'alliance TEMPLAR n'est pas donnner a tout le monde
Allez Tcho


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:34:12   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

Voila ma réponse:

Pour la première condition, elle est acceptée, seuls les anciens membres de Templar désigneront le chef de la C.I, à condition que cela soit fait sur le forum C.I (les votes devront être publics pour qu'il n'y ait pas detriche). De plus, ce chef désignera, avec mon contrôle seulement, les responsabilités. Je souhaite d'ailleurs que chef soit actif, et qu'il porte le titre de "Président du Sénat" (plus haut poste de la C.I)

Pour la seconde condition, elle est également acceptée: Je ne saurais refuser un membre de Templar. Tous seront acceptés.

La quatrième condition pose problème. En effet, je vous offre mon alliance, c'est un support qui a besoin de nouveaux membres, et d'un leader actif. En clair, vous avez autant, voire plus de pouvoir, mais je souhaite garder ce support, ce forum, qui est très ancien.

La troisième condition, concernant la page d'alliance, est acceptée, dans la mesure ou elle reste dans son thème, à savoir l'Empire: l'image du Sénat ne sera pas enlevée, car elle est le symbole du pouvoir de décision de chacun.


--------------------
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:04:44   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

Salut a tous je sui nouveau dans l'alliance TEMPLAR je m'apelle The cadian emperor je viens de l'A.F.K qui est la wing de la S.O.C et c t pour dire que le faite de faire fusionner deux grosses alliance kome celle-ci est une bonne idée kar cela donnerai énormément d'aide a chacune des deux alliance enfin voila c mon point de vue
P.S: si vous le souhaiter je peux essayer de faire un pacte avec la S.O.C pour les alliance
The cadian emperor
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:16:25   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Me revoilà... Je suis revenu d'entre les morts !
J'avais basculé du côté des ombres, mais je revois la lumière !

Voici mon avis :
Un pacte total, mais pas une fusion. En effet, je tient beaucoup à cette alliance sur le thème 40k. Elles sont peu nombreuses dans Ogame, et j'eimerais que celle-ci perdure.
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:21:46   Voir le profil de Redromain (Offline)   Envoyer un message privé à Redromain   

Le Grand maitre Alexander Oblonski a tranché, on en reste au pacte total, annonce cette nouvelle aux membres de ton alliance Palpatine et que l'ordre règne.

Respectueusement,
Redromain, Maitre de la foi.
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:00:40   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

C'est un avis ou une décision arrêté! Car il me semblait que les membres de cette alliance avaient aussi leur propre opinion, et que le chef ne décide pas seule, surtout quand il revient des ombres!

Cette manière de me dire, apres ces négociations sans votre présence, ô Alexander, que tout est annulé d'un coup, ne me plaît guère.

Je souhaite avoir l'avis des membres de cette alliance, qui m'importe autant que la votre!

La négociation eut été plus habile de votre part, cher ami...

J'attends une réponse!


--------------------
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:34:52   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Ecoutez, je ne sais que vous répondre. En réalité, je n'aime vraiment pas ce ton que vous prenez, comme si l'affaire était conclue. Elle était proche d'y être, mais elle ne l'était pas.
Qui plus est, maintenant, il vous faudra compter sur un nouvel élément : mon retour. Il est bien possible que cela ne dérange tous vos plans d'extention, et à ce moment, j'en suis, croyez le, fort désolé, mais c'est ainsi. Je comprends parfaitement que cela vous gêne, mais comprenez bien que j'estime avoir mon mot à dire.

Certes, je ne puis forcer mes membres à rester contre leur gré, et je n'en ai d'ailleurs nullement l'intention. Que ceux qui veulent vous rejoindre le fasse, à ce moment vous absorberez une partie de notre alliance, et tant mieux pour vous. Cependant, je vous jure qu'il n'y aura pas de fusion totale.

En bref, je ne peux vous donner l'avis individuel des joueurs, mais je peux vous donner celui de l'alliance, puisque je la représente :
L'alliance TEMPLAR souhaite conserver son indépendance.

Bien à vous,
Alexander Oblonski
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:46:54   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Putain...oups, pardon

Moi je suis le cul entre deux chaises...élecrtiques

Bon, treve de plaisanteries, Torquemada Coteaz,Grand inquisiteur et diplomate, va donner son avis:

(suspens)
(gros suspens)
(encore du suspens)

Moi j'ai établi de bonnes relatios avec la C.I et avec Palpatine en particulier, j'aimerai pas que cette histoire termine en cacahuete
De l'autre coté je sius super attaché aux TEMPLARS et alexander Oblonski est un frére d'armes pour moi, je lui doit ma progression dans le jeu.

Je propose un Pacte Total et que tout le monde se réconcilie.
Je comprends ta frustration Palpatine et je comprends alexander car il s'est battu pour sauver l'allliance de la fin.

En clair restons bons amis et combattant en Fréres.
Je scelle notre lien en offrant la tournée génerale a tous le monde.
Alcoll et femmmes a volonté,dsl pour les gays

Pour pierrot(alias Sigmar)c'est petite fille (Il est pedophile)LOL

Salut tout le monde et Bon Jeu


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:04:54   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

Voici ma décision personnelle: Vous êtes revenu à tant, tant mieux pour vous, cela est peut-être mieux ainsi!

La C.I souhaite rester en bon terme avec cette alliance, et je souhaiterais vous inviter sur notre forum, j'y gagnerais en participation.

Je m'engage à ne faire aucune tentative pour attirer vos membres.

Pourquoi ne pas créer une ambassade entre nos deux alliances, car un pacte total n'implique pas rien: je vais proposer cette requete à mes membres, et nous ouvrirons sur notre forum une ambassade dont l'un de vos membres sera le modérateur, et donc Ambassadeur.

Cordialement...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes  Pacte avec la Confederation ImpérialeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum