ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes 

 Pacte avec la Confederation Impériale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:06:33   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Je suis heureux, ambassadeur, que nous soyons si rapidement arrivé à nous entendre. J'accepte votre proposition avec joie, et vais lancer une propsition à mes membres, pour élire un ambassadeur (même si j'ai déjà une idée de l'identité de ce dernier ^^)

Amicalement,
Inquisiteur Oblonski
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:14:29   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

Bon alors tout est réglé: j'ai aussi ma préférence pour votre ambassadeur

Quant à moi, en tant qu'Empereur de la C.I, j'exercerai cette fonction jusqu'à ce que je trouve un Diplomate pour me remplacer.

Je ne veux pas accelerer notre coopération, mais si cette entente fonctionne en cas de guerre ou autre, nous pourrons peut-être aller plus loin, sans parler de fusion, mais je discuterai de cela avec vous, avec toi


--------------------
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:11:49   Voir le profil de Redromain (Offline)   Envoyer un message privé à Redromain   

voila qui est fait ;ce débat est clos.
Je me suis inscrit sur votre forum palpatine, désolé pout les membres de ton alliance qui souhaitaient voir s'établir une fusion entre nos deux alliances.

Respectueusement,
Redromain
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:18:48   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Peut-on alors inscrire ce pacte sur nos pages d'alliances respectives ?
Empereur Palpatine
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:10:16   Voir le profil de Empereur Palpatine (Offline)   Envoyer un message privé à Empereur Palpatine   

Tout à fait!


--------------------
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:21:25   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Excellente idée Papatine.
Jes usi pour cette résolution des choses.
Que les autres Templars s'expriment.


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:15:42   Voir le profil de Redromain (Offline)   Envoyer un message privé à Redromain   

absuloment d'accord
Bilibili
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:27:40   Voir le profil de Bilibili (Offline)   Envoyer un message privé à Bilibili   

oui je suis d'accord
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:48:38   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Alors le sujet est clos.

Si personne n'a quoi que ce soit à ajouté, je ferme ce sujet dans 24 heures.
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:13:02   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

[Ok ca marche.
Mais n'oublie pas de le mettre sur la page d'ally ce pacte
Ca en fera au moins 1^^


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:37:17   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Avant de dire dde parler, tu ferais mieux de regarder la page d'alliance !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes  Pacte avec la Confederation ImpérialeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum