ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes 

 Pacte de paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:57:53   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

Bonjour je souhaiterais établir un pacte de paix entre votre alliance TEMPLAR et la super alliance FGAU car je trouve que cette guerre est sans sens et qui plus est j ai des joueurs en pleine progression que ce soit dans mon ally ou dans les autres ally membres que je ne voudrai pas voir détruit a cause d une guerre ou d ailleurs le camp adverse a l air plutot ouvert à la discussion. enfin j éspére! en éspérant ne réponse de votre part!

Silver Claimer Chef de L alliance intergalactique (AIT)
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:21:56   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

Désolé, Silver Claimer, je n'ai rien contre toi mais tu fais parti de la F.G.A.U. , "super alliance" dans laquelle il y a des xenos (O.E.U. dont le fondateur est un TAU) et des hérétiques (L.S.D.A).
Si tu veux en savoir + , va dans "guerre"
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:55:29   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

moi je suis plutot pour une paix.
ya-t-il eu des raides ?
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:29:13   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

pas pour mon alliance et les autres non plus je crois.
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:30:35   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

mouais la guerre cheloud en gros....
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:39:51   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

bah ouai la guerre genre "je vais t attaquer mais j attends encore un peu..." ça vaut pour les deux cotés donc moi je vois pas l interet de cette guerre et de tte façon je pense pas que les membres de mon ally feront la guerre car nous avons déjà des problemes avec une autre ally!

Message édité le 03-04-2006 à 18:46:56 par Silver Claimer
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bas pourqoi vous vous inquiétez si il vous raides pas ???
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:41:05   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

bah pas ke ça vas arriver tot ou tard


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:57:56   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

mouais.....
cheloud toute cette histoire.....
au faite cette guerre est-elle declaré sur le forum de ogame ????
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:51:14   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

nan et c'est d'ailleurs un des points pour lequel je ne veux pas de cette guerre!!


--------------------
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:59:45   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Bon, ba je pense qu'Olifax sera d'accord avec moi si je dis que nous n'aiderons pas les TEMPLAR si ils veulent faire cette guerre...
Voilà, le grand sage à parlé MDR


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:10:18   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bof la je sais pas....
j'ais bien envie d'avoir une raison valable pour remettre une flotte de guerre complète sur pied....
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:40:55   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

On avait dit que quand une alliance proposait un pacte, on n'intervenait pas en cas de refus des TEMPLAR... Ca ne se fait pazs, parce que dans ca cas là, on sert un peu de larbin...


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:11:12   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

chais pas il parait que je suis un boufon....
sa fait combien de vb sa ????
200 ???
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:18:53   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

Je vous ai expliqué les raisons de cette guerre sur plusieurs sujets, alors c'est un peu compliqué . . .

Bon, en gros, Igor Andropov m'a trahi, j'ai quitté la L.S.D.A et j'ai créé avec Alexander Oblonski l'alliance TEMPLAR, jurant de faire payer cette trahison. La L.S.D.A s'est alors transformé en vraie alliance d'hérétiques ( image de démons, phrases du genre "le chaos est notre maître" etc...). La guerre était déclarée. Puis vint la F.G.A.U. une coalition entres alliances nottament la L.S.D.A et l' O.E.U. (une alliance dont le fondateur est un xenos ...) ... notre devoir est de detruire l'hérétique et le xenos alors ... ... ...

jusqu'à présent, aucuns raids n'a été signalé ... ... ...
mais les deux alliances se préparent des deux côtés.
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:24:18   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Ba oui tes un bouffon... Qui à dit le contraire ??
Qui à dit ça ??


--------------------
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:13:07   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Il est vrai que cette guerre est "cheloud", c'est pourquoi nous voulons quelle cesse, car a part les traditionnelles insultes de Thanatos sur le forum de la F.G.A.U., jamais un lanceur de missile a tremblé par une ataque TEMPLAR.

C'est pourquoi nous demandons un pacte de paix, pour pvivilégier le developpement de nos joueurs plus faible que nous...
.
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

je sais plus....
sinon ya peut etre un moyen de marchandé non ???
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:20:18   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Marchander ???
Tu entend quoi par marchander ?
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:12:03   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

c est un mec qui veut des ressources pour la fin de la guerre mas attention à ne pas tomberdans le chantage olifax


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

moi je veux pas de ressource j'ais pas fais la guerre.
mais deja faudrais voir si les templars sont d'accord ou pas sinon sa sert a rien.
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:31:16   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Le marchandage à la Olifax:

Je vous attaque et aprés, on fait la paix

MDR, ca marche comme ça... Non ?


--------------------
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:27:36   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

... que vous le vouliez ou non, la guerre TEMPLAR/ L.S.D.A sera déclenchée, ça commencera doucement, puis ça prendra de l'ampleur, de plus en plus ... ... ...

mais j'ai parlementé avec certains fondateurs ... j'en ai conclu que la guerre contre la F.G.A.U. est inutile.


En revanche, je ne cesserais jamais de haïr la L.S.D.A
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:43:29   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Ok, mais on est en guerre contre les TEMPLAR , pas contre Olifax ou Trowa Barton.

Message édité le 05-04-2006 à 12:44:34 par Igor Andropov
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Donc, pour la FGAU, il n'y a plus de guerre, le pacte est conclu...
Mais pour la L.S.D.A, ya pas de pacte, dommage...
Amuse toi bien Olifax


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes  Pacte de paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum