ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes 

 Pacte de paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:39:37   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

deja je me garde le mec qui m'a traité de boufon....
puis hop contruction de flotte lancé 150 vb en 4 jours !!!
e dernier truc pour igor...
je fais se que je veux...
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:33:04   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

Puis-je noter un pacte de paix avec la FGAU sur le forum de la FGAU(en excluant la LSDA0....vraiment DSL igor mais tu sais qu il faut protéger la FGAU qui est encore jeune )

Message édité le 06-04-2006 à 17:26:25 par Silver Claimer


--------------------
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:48:20   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

Oui Silver C, vas y, mais précise bien que nous sommes en guerre contre le L.S.D.A , pas de paix avec eux !
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:50:43   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

ten fais pas !!
mais je garde quand même le mec qui m'a traité de boufon....
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:17:59   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

On à compris


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

non c'est parce que lui il est pas ds les L.D.... machin la.
mais ya juste lui qui va morflé...
dimanche ou lundi ds cette periode la....
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

C'est quel joueur qui t'avait insulté Olifax ???

Message édité le 07-04-2006 à 21:08:22 par Igor Andropov
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:30:53   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

c'est bête d'avoir effacé le sujet !! lol
maintenant le mec pourra pas se preparé ou tenté de se caché !! ^^
ten fais pas se pas toi !!!
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:38:25   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

C'est moi qui tes traité de bouffon... hein bouffon ?? oups^^

PS: faite pas attention, ca m'arrive comme ça...


--------------------
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:01:25   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Ah oui j'ai fermé le sujet ! Faut voir comme ça dégenerais !
Ca s'insultait de tout les cotés ... un désastre !

Message édité le 08-04-2006 à 09:01:56 par Igor Andropov
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:46:55   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Sur quel forum ??


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

celui de la "super alliance".....
moi je n'es lancé aucune insulte mais j'ais pas été simpa.
sa prouve qu'on peut etre desagreable sans insulté !!!
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:06:44   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

Pour en revenir au sujet .....
moi je ne suis pas contre cette guerre mais il faut que notre alliance puisse la supporter.
C'est a dire que si on attaque la L.S.D.A (pour propos hérétiques mais on s'en fous) il faut que les plus faibles tiennent le choc et qu'ils ne se fassent pas raider par le autres...
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:09:02   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

moi ma rancune est lavé en partie....
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 00:12:34   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Moi je fait le spectateur, mettez des rapport de bataille svp


--------------------
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:13:46   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Il est évident que les plus forts vont attaquer les faibles car il ne peuvent évidemment pas percer leurs défence ...
Ca va être une boucherie chez les faibles, c'est pour ça que je veut l'éviter
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:11:49   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Ten fait pas pour ça, olifax se débrouillera à passer les grosses défense


--------------------
dark jah
fume avant que la vie te fume
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:28:06   Voir le profil de dark jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark jah   

je suis d'accord sur le fait que cette guerre va etre fatale au plus faible comme moi mais ce n'est pas une raison pour ne pas les exterminer
meme si certains sont encore faibles on peut tjrs les defonces
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:53:57   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bas mince j'ais fais trop de vb juste 50 de trop merde alors...... lol
pour l'instant je suis très axé defence mais normalement se soir je ais rendre visite au LSDA
Silver Claimer
Hododaï
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:26:43   Voir le profil de Silver Claimer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver Claimer   

bonjour suite à de nouvelles altercation entre les LSDA et la FGAu notre pacte de paix est destitué. Bon jeu.
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:44:48   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Moi je sens que sa va vite revenir^^
steven
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-08-2006 à 18:31:52   Voir le profil de steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steven   

slt jaimerais faire un pactes total avec votre alli le nom de la mienne L.C.A

Message édité le 19-08-2006 à 18:34:23 par steven
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

^^ ya personne ici
(enfin a par moi :d)

Bonne continuation
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Moi je pense ki ya pa a negocié ac les heretiques
sa vou drague gentiment mai au final ac eu on se fé tjrs baisé
un seul language ac ces xenos :"LA GUERRE"
tou ceu ki son contre set guerre ne respecte pa le serment
fé enver l'Empereur de L'Univers....butez les heretiques!!!
[#ff0000]Que la purification de l'Univers commence
P.S: j'offre 150 K de deut pr la tete de chak heretiques
A vos V.B
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:57:58   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

jure!!j'y vais^^

c une guerre pourrie j'ai raidé personne et je crois que personne ne raide d'ailleurs.
je propose que soit un arrete ce ptit jeu SOIT on se rentre dedans un fois pour toute et on n'en parle plus.

ps:steven si tu viens toujours jte conseille de faire ta demande de pacte sur un sujet tout neuf et tout propre parce que ya personne qui t'as remarqué apparement
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Pactes  Pacte de paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum