ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne 

 presentation !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:39:06   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Je suis Olifax membre de l'alliance padme.
j'ais 16 ans !!
je fais des warhammers haut elfes.
j'ais plus de 130 000pts sur ogame.
je suis un mercennaire a mes heures (j'aime bien martyrisé les gens).
je suis surtout un grand commerçant !!
j'habite près de corbeil.
j'ecoute plein de musique divers et varié.
puis j'ais la fleme de continué a expliqué...
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:59:25   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

A moi !!!
Je suis Trowa Barton de l'alliance des Mars
J'ai environ 164 000 points sur ogame
Je fait du mercenariat, si jai de la flotte
J'habite Mennecy, jai 15 ans...
J'adorre toutes les BD de l'éditon SOLEIL, surtout les Lanfeust ( de troy et des étoiles)
J'écoute tous type de musique sauf le rap...
Pour plus d'information, demandez...

ps: J'allais oublier, j'aime bien faire chier Parias


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:05:24   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

pff encore un petit jeune ^^
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:04:31   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Ah mon tour :

Je suis Alexander Oblonski, de l'Alliance "Ordo Malleus".
J'ai un peu plus de 30 000 pts, et j'ai l'air un peu ridicule sur cette page, mais c'est pas grave...

J'ai 15ans environ, et j'habite Chaumont, petite ville perdue en Haute-Marne.
A mes heures perdues, j'aime à pratiquer des jeux de rôles, comme "Inquisitor"... C'est d'ailleurs de là que viens mon Pseudo, Alexander Oblonski, qui était un de mes personnages...
Je joue aussi à Warhammer, avec deux armées : l'Empire à Battle, et les Eldars à 40 000.

Voilà, c'est à peu près tout...

Message édité le 21-04-2006 à 21:36:05 par Alexander Oblonski
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:45:35   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

salut moi c'est Redromain de l'alliance ordo malleus.
j'ai 15 ans j'habite près de Toulouse.
Je joues aussi aux warhammer:
hordes du chaos(env 6500pts) et elfes sylvains depuis leur nouvelle sortie(un peu + de 1000 pts)
les dark angels (2500pts).
Sinon je joue à ogame depuis le 22 décembre 2005 et jai 15000 points.
Niveau musique j'ecoute surtout du rock et 1 peu de metal(de blink 182 à system of a down).

voila je crois que ca ira comme ca.
sinon comment on fait pour avoir un image sur ca forum en dessous de son nom??
Amiral Thanatos
Membre
Amiral Thanatos
53 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:56:17   Voir le profil de Amiral Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thanatos   

hum... Amiral Thanatos, et bien j'ai 15 ans et demi, je joue à Warhammer Battle (nains 3000pts) comme à 40 000 (black templars 2000pts), j'adore le seigneur des anneaux et starwars, les jeux de stratégies et les jeux violents ^^

sinon, j'ai 20 000 pts sur Ogame, une haine sans borne envers " mr badminton", un vil traitre arrogant.

et puis... :oups:, on va dire que j'aime bien Emma Watson...

( c vraiment débile mais ça me fait marrer!)

et puis sinon vive NAHEULBEUK !!!!!!!!!!!!
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:31:45   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Pour mettre des images en dessou de son pseudo, vous allez dans profil et vous prenez un avatar...

Bienvenu à tous...


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:18:27   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

puis moi je vous defit tous au warhammer avec mes hauts elfes !!
mais sinon vous etes tous jeune je fais encore le plus vieu ^^
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:27:17   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

c quand tu veux pour les warhammer ça va etre ta fete.
A part ca naheulbeuk c'est trop bien!!
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:12:43   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Je suis d'accord pour naheulbeuk... Mais warhammer...


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:41:21   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

merde je me souviens pas ou j'ais vu redromain....
je sais même plus si se en bien ou en mal....
Trowa Barton
Elle est où la bataille ??
Membre
Trowa Barton
74 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:45:56   Voir le profil de Trowa Barton (Offline)   Répondre à ce message   http://lanfeust91.skyblog.com   Envoyer un message privé à Trowa Barton   

Si ca se trouve, c'est un de tes raids...^^


--------------------
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:48:24   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

peut-etre....
sa te dit rien mon peudo redromain ?
lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 07:30:23   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

lieutnant ford 14 ans j'ai 13 000 points sur ogame j'habite tt pres de lille je joue les elfes noirs et j'ai arreter space marine j'ecoute un peu de tt en musique mais je deteste le rap j'adore les jeu de baston et stategies : counter strike unreal tournement warcraft III ....... j'adore: stargate ,seigneur des anneaux, star wars et les 4400
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:18:27   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Igor Andropov, fondateur de la L.S.D.A.
J'habite a chaumont en haute-marne, où habite le fou furieux qui aime les smileys violent et emma watson
J'ai 15 ans et 10 mois, et je hais lieutnant ford
Enfin maintenant il a l'air bien sympa ce ptit gars

J'aime Naheulbeuk, star wars, stargate, le seigneur des anneaux, ncis et les jeux vidéos de stratégie et ceux qui sont bien bourrins.
Je joue les hauts elfes a warhammer battle, et la garde imperiale a 40K

Message édité le 25-03-2006 à 13:19:25 par Igor Andropov
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:40:28   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

a enfin un bon qui joue les haut elfes ^^
dite si vous faisiez des topic pour discuté entre vous.
après tout ces votre forum non ?
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:54:07   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Tu joue les hauts elfes ?!
Ah ben voila un allié face a thanatos qui joue les nains !

Ils devraient faire une rubrique "warhammer" dans le forum, ce serais cool
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:21:38   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

tu sais pas faire ???????
lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:42:04   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

ah igor andropov je me souviens tu ma causer bien des soucis j'ai ete demander de laide a parias(G.O) qui s'est fait ratiboiser juste apres

PS: euh faut qu'on m'explique ds la page d'alliance on dit que L.S.D.A sont des traitres ce serait mieux quon mexplique pk vous avez encore des rapports avec L S D A
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:06:25   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

oui se moi qui est ratiboisé parias !!
lieutnant ford
Membre
lieutnant ford
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:59:54   Voir le profil de lieutnant ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieutnant ford   

lol bien joue
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:51:30   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

je croyais qu'il etait ton allié.....
dark jah
fume avant que la vie te fume
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 02:29:57   Voir le profil de dark jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark jah   

quand a moi j'ai 20 ans j'habite pres de mulhouse en alsace
j'ai peu de points comparer a vous mais je suis aussi dans l'univers 4 (50k)
sinon je suis un guedro ecoutant de tout aimant particulierement les jeux de bourrins comme les jeux de strateges et les rpg
j'aime bcp faire la fete, sortir, faire du sport et taper sur les branleurs se croyant superieur aux autres
voila je pense en avoir dit assez
peace
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:07:20   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bof belle vie en gros ^^
MarhneusCalgar
POUR L'EMPEREUR !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:50:47   Voir le profil de MarhneusCalgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarhneusCalgar   

quant a moi g 14 ans jabite a carrcassonne et je fai des warramer 40.000 ( black templar )
jadore naruto je fai de la basse de la foto et du skate
jecout tout sorte de musique( artics monkeys,franz ferdinand,white srips...)
voila c a peu pre tt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne  presentation !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum