ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton

ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne 

presentation !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 08:00:53   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bas desolé mais le forum est relativement mort...
yaura pas bcp de reponse
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:35:33   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

C'est vrai que ce forum est en train de couler, mais c'est normal : les membres de l'alliance veulent pas s'inscrire. Ils sont pénibles, il n'y en a que certains qui viennent (je les remercies au passage). Il faut que je trouve une solution.
MarhneusCalgar
POUR L'EMPEREUR !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:08:04   Voir le profil de MarhneusCalgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarhneusCalgar   

moi cété pour savoir pour les grades parcqueje sui que novice
et pour lacces ou forum interne

merci
a+
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:06:41   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bas un des membre de ton alliance te le transmettra (enfin j'espère^^)
sinon pour les grades parles en a ton chef qui d'ailleurs ne vient plus bcp.
MarhneusCalgar
POUR L'EMPEREUR !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:46:44   Voir le profil de MarhneusCalgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarhneusCalgar   

c qui mon chef
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:16:34   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Ton chef c'est Amiral Thanatos. Mais il ne vient plus sur le forum car il est partis en vacance. Mais j'ai autant de droit que lui dans l'alliance. Je vais donc t'expliquer les grades. Et le mot de passe c'est : ... ah non, je peux pas le donner ici !
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:14:36   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bas envoie lui ingame ^^
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:53:49   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

C'est fait !
Je pense que je vais donner l'adresse de ce forum aux membres de l'IFO (alliance en pt avec nous). Avec un peu de chance, ça relancera ce forum. Qu'en pensez vous ?
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:14:51   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

bonne idée.
moi je vais demandé a trowa de changé un peu le fofo il est moche...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:50:30   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

C'est vrai. Il faudrait virer l'image de fond, et mattre quelque chose de plus clair je pense.
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:49:53   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

C'est vrai, il est étrange votre forum, un skin assez agressif en fait ....

Ca ne ta pas fait trop mal Alexander de dire que son chef était Thanatos, et que l'alliance était la sienne ???

Message édité le 24-06-2006 à 10:50:23 par Igor Andropov
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:01:20   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Je m'en fou... Moi, il n'y a qu'une chose qui m'importe : te détruire !
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:38:48   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

C beau l'amour ^^
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:58:09   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

C'est superbe, surtout lorsque ça s'exprime avec des bombardements, des vaisseaux, et des cadavres...
Igor Andropov
Membre
Igor Andropov
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Igor Andropov (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dominationchaotique.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Igor Andropov   

Moui, on s'est jamais ataqué, et d'ailleurs on ne le pourras surement jamais .... Je parle de nos PM
Olifax
Membre
Olifax
178 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:25:04   Voir le profil de Olifax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olifax   

Snif snif c beau tout sa ^^
Puis survivre uniquement avec sa pm c pas très très drole.
Enfin bonmoi je dis sa...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Salut a tous
moi cé Torquemada Coteaz, G 15 ans et 26500 pts dan l'univer 11.
(Jen ai 100 k dan l'univer 19)
Sinon je joue au Warhammer(Empire)et au Warhammer40K
(Garde Impériale&Blacks templars).
J'habit en PICARDIE(au moins!!!)prés de compiégne.
@+ et Bon Jeu a tous
P.S:Pour l'Empereur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Butez les heretiques
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:23:43   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

olifax tu jouerais pas a dawn of war par hasard????
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:20:26   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

bon ba si il faut passer par la...

mon nom: Archibal
loisir : ce faire suc** par un certain de vos membres mdr dsl mika ct trop tentant

nombre de point : 500 K de point dans ses environs

voila pour ma presentation c fait

mika domage que t en vacance mdr au moins on se serez vu, moi je me fait trop chier en stage ...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:10:44   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

tkt on se verra a la rentré en on fera plein de chose ensemble

--------------------
The cadian emperor
archibal
rien ne sert de courir..je suis la!
Membre
archibal
28 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:20:28   Voir le profil de archibal (Offline)   Répondre à ce message   http://soc-ogame11.easyforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à archibal   

sa roule

vivmt ke tu vienne alors mdr
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:03:47   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Pas de cochonnneries sur le forum...

--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
the cadian emperor
Pour la gloire de l'imperium
Membre
the cadian emperor
119 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:09:50   Voir le profil de the cadian emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the cadian emperor   

daccor on arréte ame sensible sabstenir

--------------------
The cadian emperor
Juge Gabranth
Membre
Juge Gabranth
10 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:57:39   Voir le profil de Juge Gabranth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Gabranth   

Alors c mon tour....

Moi c le Juge Gabranth petit nouveau dans l'alliance...
J'ai 140 K de point et j'évolu assez rapidement....
Je joue a W40K ( Eldar, Tyranide, Space Marines) et je fait du modélisme ( création de terrain) des conversion de figurine et je participe au Golden Démon.....Je fait aussi de la musiK ( guitare et battrie).....J'écrit beaucoup( je fait un bouquin sur mon chapitre Space Marines.....)=======> il y a un bref aperçu dans ma candidature....
Sinon en musik j'écoute tt sauf RAP et R&B .......
Bon sa doit être tout
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:53:03   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

[Sinon en musik j'écoute tt sauf RAP et R&B .......

Le rap et le R&B sont déclarés hérétiques par la sainte inquisition
Bonne présentation mais quel age as-tu???

Au fait, si tu fais des conversions, j'avais un petite idée.
Commeje fais une armée l'Empire (Warhammer simple), je pensais convertir un géant pour l'intégrer à mon armée.
Avec de la résine verte et un couteau de modélisme je pensais lui faire une tenue qui ressemble à celle des arquebusiers, type renaissance.
Ca serait bien mais je pense que c'est vachement dur de faire ce genre de choses, pourrait-je avoir l'avis d'un expert???

--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Taverne  presentation !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum