ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer 

 dawn of war

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:35:04   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

Es qu'il y en a parmi vous qui jouent à dawn of war le jeu de warhammer 40.000 sur ordi?
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Oui, moi. Excellent ce jeu, mais je n'ai pas les adds-on en ma possession... Dommage !
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:52:05   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

moi j'ai le 1er add on winter assault et je vais avoir le 2eme a noel avec les tau et les nécrons.
je l'ai déja testé:
les nécrons n'ont pas besoin de réquisition et 1 tir de monolithe détruit un régiment de kroot en 1 coup^^.
les hammerhead tau sont pas mal non plus mais on s'en doutais
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Salut a vous fréres Templars,
Au fait Redromain, en parlant de nécrons, pourquoi ton image est un nécron, declaré xénos par l'Inquisition.
Je plaisante....tu a le droit de foutre un trophée de guerre comme image(enfin j'espére que c'est ca, rassure moi???).
allez @+ et Bon Jeu a vous (deux)
Torquemada Coteaz, serviteur de l'Empereur
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:47:48   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Mais le gros problème de drak crusade c'est qu'il y a de nombreuses limites au régiement (ex : 1 seule troupe de choc ; 1 seule terminator ; 1 seul prédator etc...). J'ai un copain qui l'a, et il ma dit qu'il est bien, mais que c'est un peu dommage pour ces limites. Tu ne peux plus faire l'armée que tu veux... En revanche, il me dit que les nécrons sont super. Pas chers, et très résistans, mais aussi très long a construire...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:09:00   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ok merci alexandre oblonski.
t'inquiette pas torquemada il est déja démantelé celui la c'etait pour l'étudier
mais si ca te chagrine je met quelqu'un d'autre^^
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

c bon je l'ai changé.au moins j'irai pas au bucher à cause d'un nécron
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

C'est bon tu est pardonné par l'Inquisition impériale
Mais ne t'avise plus de te maquiller en xénos, ma garde personnelle pourrait abattre par mégarde lorsque tu viendras me rendre visite sur ma planéte mére.
@+ et Bon Jeu
Torquemada Coteaz
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:38:51   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

tu es bien impertinent jeune chasseur de sorcieres
j'espere que mon nouvel avatar (ne vois pas par ce mot d'allusions eldars^^)te plait plus que le précédent.
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:25:29   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ouai ton nouvel avatar me conviens...
Meme si la guitare rose sa fait un peu pd
@+ et Bon Jeu
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:02:07   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ouai c vrai mais t'as vu la jupette de torquemada
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:19:13   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ouai mais lui il a quelque chose sous la jupette en question
Allez sans rancune mon petit pd@+ et Bon Jeu
P.S: au fait, ne fait plus d'allusions aux eldars, ca m'énerve, j'ai niqué une touche de mon clavier ( )
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:34:51   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ok
mais faut qu'on arrete de flooder sinon ya le modérateur qui va pas etre content
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:49:12   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Qu'est-ce que tu as contre les Eldars, Torquemada ?
Fais très attention à ce que tu vas répondre, parce que c'est mon armée...
Fais très, très, très attention... Je suis le modérateur... ...
Alors ? En quoi ces individus te gênent-ils ?
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

chai
moi je m'en fout je joues les darks angels j'ai presque rien a me reprocher(presque)
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:39:39   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Si, si, souviens toi ! ...
Souviens toi de la bataille de Terra...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:02:03   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

c'est pour ca que j'ai dit presque rien mais chut c'est un secret....
et puis on traque les déchus mais ces cons y sont pas perdus que dans l'espace mais aussi le temps donc c chaud^^.
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:53:04   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Oui, c'est vrai, c'est un secret... Personne n'a rien vu, et personne n'a rien entendu... Chut !
Pas vu, pas pris !
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:05:29   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

t'as vu ca la classe qu'on à:
personne ne le sait mais on va quand meme se faire pardonner enfin on essaye^^.
Je pense que le fait d'avoir fait raser le monde natal des darks angels ca n'a pas trop du arranger les choses.
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:31:18   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Ah ?! Je ne connais pas cette anecdote... Quel trou dans ma culture !
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:35:31   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

ouai ils ont perdu leur monde lors de l'hérésie d'Horus et depuis ils vivent dans un immene vaisseau creusé dans un astéroide appelé "Le Roc".
Je viens d'apprendre une bonne nouvelle dans le dernier white dwarf: ils vont resortir les darks angels en février!!!!!
d'apres ce que j'a vu ils sont trop classe et yen a pas mal qui auront des robes de bure^^
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:55:48   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Arretons de parler de robes...
Pr les eldars, je les aime pas et c'est tout...nan jvé l'dire a ma maman
Au fait Redromain, jté fé 1 demande d'ami.
Avec notre cher MODERATEUR, cé deja fais...
Tchuss
Torquemada Coteaz
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:48:18   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Pourquoi tu fais ressotir ce mot en majuscule ?
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:10:05   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

je pense qu'il t'aime bien^^
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:29:03   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

ça me vas droit au coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer  dawn of warNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum