ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer 

 dawn of war

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:40:47   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Et alors, que penses tu nouveau livre d'armée ?
Pas bcp de changement, hein ?
Le pire, c'est la TERRIBLE transformation du seigneur. En fait, c'est plus un "comte électeur", c'est un "général"... mais c'est tout ! Ici s'arrête la transformation...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:31:45   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Moi j'ai acheté l'ancienne boite d'armée juste avant que la nouvelle version sorte alors j'avais l'air con. Mais tu as raison, je crois qu'il n'y a pas bocoup de changements.
A part le nombre de soldats par rangs.


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:06:36   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Oui, mais ça n'a rien avoir avec le livre de l'empire, c'est juste le livre de règles. Mais tu l'as le nouveau livre d'armée ?
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:18:17   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Bah non...
Je n'ai meme jamais eut de codex de l'Empire.
Il faut que je pense à l'acheter un de ces jours


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:47:52   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Ben tu joues comment ?
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:24:38   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

G un pote qu'il l'a


--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:04:34   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

moi j'ai le nouveau livre des darks angels et y pete trop
ya meme un hero sur moto qui a un lance plasma lourd dessous^^
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:48:18   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Les hérétiques vont prendre cher^^



--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Helbrecht
Nouveau membre
Helbrecht
5 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:28:47   Voir le profil de Helbrecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helbrecht   

Moi aussi je suis un inconditionnel de dawn of war , j'adore me fair une armée de kroots entière , ça déchire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer  dawn of warNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum