ORDO MALLEUS
Administrateurs : Trowa Barton

ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer 

dawn of war

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:59:35   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Mais oui je t'aime bien mon ptit alexander...faut pas pleurer.
Bon, comment sa va vous?
On a perdu des membres, non?
@+ Torquemada
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:00:00   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

??? Je ne sais pas... Quelqu'un en a viré ? J'en ai viré un, dernièrement... Je ne sais plus comment il s'appelait... Magister, je crois. Mais sinon, je crois pas qu'on était plus que 7...
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:11:48   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Pourkoi ta viré ce Magister?
C'eté pas celui ki n'avait ke 7000 pts(remarque j'en suis pas loin...)
Faudrait ptet kon pense a recruter, jvé fer des demandes aux alentours de chez moi.
@+ Cher Modérateur
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:22:18   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Alors ? ça donne suoi les demandes ? Sinon, je te félicite pour ta participation on forum. En fait, c'est toi qui signal tous les sujets a fermer, c'est marrant... Moi je ne fais qu'obéir ^^
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:33:11   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Il parait que torquemada Coteaz a une ambition dévorante^^^
C'est ce qui est dit a son propos mais je te respecte Alexander,grace aux templars je suis un peu srti du trou ...je n'oublierai pas ca meme si il faut que j'y sacrifie mon avancement^^^
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:45:30   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Merci... !
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:49:26   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Arrette de pleurer sa me fait pitié...
Et si tu fais pitié tu rabaisses l'image de l'Empereur
Je serai donc obligé de t'excommunier car un templar a tjrs la tete haute et il est fier de sa mission, qui est de défendre l'humanité
(un peu de baratin de ten en ten sa fait du bien )
Tchuss
Torquemada
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:41:38   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Avant de dire des bêtises, tu ferais mieux de retirer ce machin de ta bouche. Ici, c'est un lieu public ! ^^
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:52:05   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Pardon g t pété... ^^^
@+ mon ptit inquisiteur en chef
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:37:48   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

On dit "mon [ grand Seigneur Inquisiteur"

Message édité le 25-02-2007 à 14:42:27 par Alexander Oblonski
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:06:11   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Milles pardons Grand seigneur inquisiteur...
Votre humble serviteur Torquemada Coteaz est confus de vous avoir offensé ...que peut il faire pour se faire pardonner?
Vous vendre son deutérium peut etre?^^^
Ce serait un grand honneur.
En ésperant que vous me pardonnerez,
votre fidéle serviteur,Torquemada Coteaz

Ce message me fait marrer
Je l'adore, c'est mon préféré^^^
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:56:58   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

et ben les gars (tite chose et GRAND SEIGNEUR INQUISITEUR )je crois que c'est encore un topic qui part en ... (c'est une partie du corps que je ne prononcerai pas en lieu public).
a part ça je crois qu'on va devenir très bon en floodage si on va sur les autres forums.
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:47:07   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Ouais, d'ailleurs si on ouvrer un topic d'évaluation de flood
Toutes les semaines un classement et la progression des floodeurs...non?
Ca nous permettrais de flooder encore plus
Sur ce, je retourne a bord de mon v.b
@+
Redromain
Still alive et meme pas peur
Membre
Redromain
167 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:29:16   Voir le profil de Redromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redromain   

un vb???un inquisiteur ne se déplace pas en vb!
prends au moins un destructeur ou un traqueur si t'es pressé^^
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:11:36   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Le v.b est un vaisseau imposant ce qui refléte bien la personnalité d'un inquisiteur...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:55:29   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Oui, redromain. Le Vb, c'est pour l'inquisiteur, et le destructeur, c'est pout le GRAND SEIGNEUR INQUISITEUR... ^^
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:03:26   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Je dirai meme plus: le destructeur, c'est pout le GRAND SEIGNEUR INQUISITEUR... planqué pendant que les inquisiteurs se font pilloner par les hérétiques^^^
Le v.b c'est quand meme le vaisseau le plus mieux
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:27:10   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

Il avait qu'à avoir de meilleurs résultats à son concours, le ptit inquisiteur, si il est pas content d'aller en première ligne !
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:21:45   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

C'est pas de ma faute si j'avais oublié mon antiséche ce jour la^^^
Sigmar
senechal de croisade
Membre
Sigmar
51 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:54:28   Voir le profil de Sigmar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigmar   

c sa quand on ne prepare pas sa copie on se plante n'est ce pas torquemada
a+

--------------------
qui combat sans peril triomphe sans gloire
mort au heretiques!!!!!!
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:59:40   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Fait pas le malin pierro....
Je t'es niké a l'interro de grammaire merci caron
Ne parlons pas de mes exploits ici
Gaunt
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:28:59   Voir le profil de Gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaunt   

Salut a propo des warhammer, qui dans l'alliance en fait,
Et qui a joué au nouveau jeu pc qui parle des warhammer mais a l'epoque medieval?
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:24:04   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Moi je fais l'Empire et mon frére les orques.
J'adore l'empire tu peut personnaliser ton armée

--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Alexander Oblonski
Membre
Alexander Oblonski
203 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:44:07   Voir le profil de Alexander Oblonski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander Oblonski   

T'as bien choisis ton armée ! ^^
Torquemada Coteaz
Inquisiteur
Membre
Torquemada Coteaz
314 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:14:58   Voir le profil de Torquemada Coteaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torquemada Coteaz   

Bah j'ai pris l'ancetre de l'inquisition et de notre Saint Empereur...
Vive l'Empire et mort au xénos!
Amen

Tchuss
Torquemada

--------------------
Chasseur de sorciéres sachant chasser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

ORDO MALLEUS  Ogame ==> partie publique  Warhammer  dawn of warNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum